Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'audience et les médias / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires)
Titre : L'audience et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur ; Gilles SANTINI, Auteur ; Evelyne SANTIER Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1989 Importance : 253 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1103-5 Langues : Français (fre) Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience L'audience et les médias [texte imprimé] / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur ; Gilles SANTINI, Auteur ; Evelyne SANTIER . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1989 . - 253 p.
ISBN : 978-2-7081-1103-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 739 10 710 INS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les médias : expériences et recherches / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires)
Titre : Les médias : expériences et recherches Type de document : texte imprimé Auteurs : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur Editeur : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires) Année de publication : 1986 Importance : 379 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85635-000-3 Langues : Français (fre) Catégories : 4.5.2.4 Audience Index. décimale : 10 710 Audience Les médias : expériences et recherches [texte imprimé] / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur . - [S.l.] : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), 1986 . - 379 p.
ISBN : 978-2-85635-000-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.5.2.4 Audience Index. décimale : 10 710 Audience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 919 10 710 INS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Vers une meilleure stratégie des médias / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires)
Titre : Vers une meilleure stratégie des médias : séminaire IREP, décembre 1981 Type de document : texte imprimé Auteurs : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur Editeur : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires) Année de publication : 1981 Importance : 299 p Langues : Français (fre) Index. décimale : 32 650 Publicité Vers une meilleure stratégie des médias : séminaire IREP, décembre 1981 [texte imprimé] / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur . - [S.l.] : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), 1981 . - 299 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1866 32 650 INS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible