Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Georges RIOND |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le pouvoir des médias / André AKOUN
Titre : Le pouvoir des médias : Mélanges offerts à Jean Cazeneuve Type de document : texte imprimé Auteurs : André AKOUN ; Bernard VALADE ; Pierre ALBERT ; Henri AMOUROUX ; Jean AUTIN ; Georges BALANDIER ; Francis BALLE ; Denise BOMBARDIER ; Raymond BOUDON ; Arthur CONTE ; Denis HUISMAN ; Louis PORCHER ; Georges RIOND Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1987 Collection : Sociologies Importance : 187 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-039675-8 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.6.5 Liberté de la presse
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
8.1 Communication
8.10 Journalisme
8.15 Education aux médias
8.15.1 Presse à l'écoleMots-clés : culture"métier"Fançois Mauriac"Fiévée"Chateaubriand"Québec"société"transgression"dérision"Canada Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Ce livre rend hommage à Jean Cazeneuve, spécialiste des problèmes de communication, chercheur au CNRS, professeur à la Sorbonne et ancien PDG de TF1. Plusieurs sociologues, journalistes et hommes d'action étudient ici les nouveaux modes de diffusion qui transforment la société. Trois parties : les médias et les pouvoirs, les médias et la culture, les médias et la société. Note de contenu : Liste des titres d'ouvrages et travaux de Jean Cazeneuve. Le pouvoir des médias : Mélanges offerts à Jean Cazeneuve [texte imprimé] / André AKOUN ; Bernard VALADE ; Pierre ALBERT ; Henri AMOUROUX ; Jean AUTIN ; Georges BALANDIER ; Francis BALLE ; Denise BOMBARDIER ; Raymond BOUDON ; Arthur CONTE ; Denis HUISMAN ; Louis PORCHER ; Georges RIOND . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1987 . - 187 p. - (Sociologies) .
ISBN : 978-2-13-039675-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.6.5 Liberté de la presse
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
8.1 Communication
8.10 Journalisme
8.15 Education aux médias
8.15.1 Presse à l'écoleMots-clés : culture"métier"Fançois Mauriac"Fiévée"Chateaubriand"Québec"société"transgression"dérision"Canada Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Ce livre rend hommage à Jean Cazeneuve, spécialiste des problèmes de communication, chercheur au CNRS, professeur à la Sorbonne et ancien PDG de TF1. Plusieurs sociologues, journalistes et hommes d'action étudient ici les nouveaux modes de diffusion qui transforment la société. Trois parties : les médias et les pouvoirs, les médias et la culture, les médias et la société. Note de contenu : Liste des titres d'ouvrages et travaux de Jean Cazeneuve. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6195 10 812 AKO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8785 10 812 AKO livre En réserve Fonds médias/presse Disponible