Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Jacques LAMBERT |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'information ascendante dans les entreprises / Jacques LAMBERT
Titre : L'information ascendante dans les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LAMBERT, Auteur Editeur : Entreprise Moderne d'Edition Année de publication : 1979 Importance : 166 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7044-0628-9 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entrepriseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse L'information ascendante dans les entreprises [texte imprimé] / Jacques LAMBERT, Auteur . - [S.l.] : Entreprise Moderne d'Edition, 1979 . - 166 p.
ISBN : 978-2-7044-0628-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entrepriseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1169 21 330.1 LAM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le journal d'entreprise / Jacques LAMBERT
Titre : Le journal d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LAMBERT, Auteur Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Année de publication : 1991 Collection : Les Guides du CFPJ Importance : 119 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85900-058-5 Langues : Français (fre) Catégories : 8.1.6 Communication d'entreprise Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Le journal d'entreprise [texte imprimé] / Jacques LAMBERT, Auteur . - [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 1991 . - 119 p. - (Les Guides du CFPJ) .
ISBN : 978-2-85900-058-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.1.6 Communication d'entreprise Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 83 21 330.1 LAM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9487 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse LAM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Pour mieux communiquer avec la presse / Christian DARROY
Titre : Pour mieux communiquer avec la presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian DARROY, Auteur ; Michel VOIROL ; Hélène VALEINS ; Robert TIXIER-GUICHARD ; Jean-Pierre SPIRLET ; Guy ROMAGNANI ; Jacques LAMBERT ; Daniel LACOTTE ; Nathalène ISNARD ; Marika GUMUCHIAN ; Louis GUERY, Auteur Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Année de publication : 1993 Collection : Les Guides du CFPJ num. 2 Importance : 104 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85900-027-1 Langues : Français (fre) Catégories : 5.9 Organismes professionnels
7.23.8 Revue de presse
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.3 Bulletin d'information
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : dossier de presse"voyage de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Comment établir des contacts avec les médias à Paris et en province ? Comment rédiger un communiqué, constituer un dossier, ou encore réussir une conférence de presse ? Comment se comporter devant un micro ? Autant de questions auxquelles répond ce guide qui explique comment bien utiliser les différents outils de la communication. Note de contenu : La troisième partie de l'ouvrage recense toutes les adresses utiles : bureaux de l'AFP, syndicats d'éditeurs de presse et de journalistes, associations de journalistes, publications spécialisées dans les médias... Pour mieux communiquer avec la presse [texte imprimé] / Christian DARROY, Auteur ; Michel VOIROL ; Hélène VALEINS ; Robert TIXIER-GUICHARD ; Jean-Pierre SPIRLET ; Guy ROMAGNANI ; Jacques LAMBERT ; Daniel LACOTTE ; Nathalène ISNARD ; Marika GUMUCHIAN ; Louis GUERY, Auteur . - [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 1993 . - 104 p. - (Les Guides du CFPJ; 2) .
ISBN : 978-2-85900-027-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.9 Organismes professionnels
7.23.8 Revue de presse
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.3 Bulletin d'information
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : dossier de presse"voyage de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Comment établir des contacts avec les médias à Paris et en province ? Comment rédiger un communiqué, constituer un dossier, ou encore réussir une conférence de presse ? Comment se comporter devant un micro ? Autant de questions auxquelles répond ce guide qui explique comment bien utiliser les différents outils de la communication. Note de contenu : La troisième partie de l'ouvrage recense toutes les adresses utiles : bureaux de l'AFP, syndicats d'éditeurs de presse et de journalistes, associations de journalistes, publications spécialisées dans les médias... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6328 21 330.1 DAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Pour mieux communiquer avec la presse / Christian DARROY
Titre : Pour mieux communiquer avec la presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian DARROY, Auteur ; Michel VOIROL ; Hélène VALEINS ; Robert TIXIER-GUICHARD ; Jean-Pierre SPIRLET ; Guy ROMAGNANI ; Jacques LAMBERT ; Daniel LACOTTE ; Nathalène ISNARD ; Marika GUMUCHIAN ; Louis GUERY Mention d'édition : 5e édition Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Année de publication : 1990 Collection : Les Guides du CFPJ num. 2 Importance : 102 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85900-027-1 Langues : Français (fre) Catégories : 7.23.8 Revue de presse
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.3 Bulletin d'information
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : dossier de presse"voyage de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Comment bien utiliser les différents outils de la communication, comment établir des contacts avec les médias à Paris et en province, comment rédiger un communiqué, constituer un dossier, réussir une conférence de presse, se comporter devant un micro... Tels sont les principaux thèmes traités dans cet ouvrage. Note de contenu : La troisième partie du livre recense toutes les adresses utiles : bureaux de l'AFP, syndicats d'éditeurs de presse et de journalistes, associations de journalistes, publications spécialisées dans les médias... Pour mieux communiquer avec la presse [texte imprimé] / Christian DARROY, Auteur ; Michel VOIROL ; Hélène VALEINS ; Robert TIXIER-GUICHARD ; Jean-Pierre SPIRLET ; Guy ROMAGNANI ; Jacques LAMBERT ; Daniel LACOTTE ; Nathalène ISNARD ; Marika GUMUCHIAN ; Louis GUERY . - 5e édition . - [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 1990 . - 102 p. - (Les Guides du CFPJ; 2) .
ISBN : 978-2-85900-027-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 7.23.8 Revue de presse
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.3 Bulletin d'information
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : dossier de presse"voyage de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Comment bien utiliser les différents outils de la communication, comment établir des contacts avec les médias à Paris et en province, comment rédiger un communiqué, constituer un dossier, réussir une conférence de presse, se comporter devant un micro... Tels sont les principaux thèmes traités dans cet ouvrage. Note de contenu : La troisième partie du livre recense toutes les adresses utiles : bureaux de l'AFP, syndicats d'éditeurs de presse et de journalistes, associations de journalistes, publications spécialisées dans les médias... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7722 21 330.1 DAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La presse d'entreprise / Jacques LAMBERT
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1522 21 330.1 LAM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7533 21 330.1 LAM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8341 21 330.1 LAM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible