Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 8 Activités de la presse > 8.1 Communication > 8.1.8 Communication de crise
8.1.8 Communication de crise |
Affiner la recherche
Communication des associations / Thierry LIBAERT
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8491 21 330.1 LIB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La communication de changement / Thierry DO ESPIRITO
Titre : La communication de changement : Les clés pour réussir la transformation de son entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry DO ESPIRITO, Auteur Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Année de publication : 2006 Importance : 139 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-07001-5 Langues : Français (fre) Catégories : 4.7.1 Société d'édition
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.11 EditionMots-clés : SFR"Lenovo"Accenture"Editis"Club Med"Vivendi Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse La communication de changement : Les clés pour réussir la transformation de son entreprise [texte imprimé] / Thierry DO ESPIRITO, Auteur . - [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 2006 . - 139 p.
ISBN : 978-2-353-07001-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.7.1 Société d'édition
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.11 EditionMots-clés : SFR"Lenovo"Accenture"Editis"Club Med"Vivendi Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7761 21 330.1 DOE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La communication de crise : enjeux et stratégies / Maud TIXIER
Titre : La communication de crise : enjeux et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud TIXIER, Auteur Editeur : New York, London : McGraw-Hill Book Company Année de publication : 1991 Collection : La Communication Importance : 268 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7042-1254-5 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.8 Communication de criseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse La communication de crise : enjeux et stratégies [texte imprimé] / Maud TIXIER, Auteur . - New York, London : McGraw-Hill Book Company, 1991 . - 268 p. - (La Communication) .
ISBN : 978-2-7042-1254-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.8 Communication de criseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1177 21 330.1 TIX livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La communication publique en pratiques / Myriam LEMAIRE
Titre : La communication publique en pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam LEMAIRE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre ZEMOR, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Marc SAUVE, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : La Documentation française Année de publication : 2008 Importance : 442 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-006999-3 Langues : Français (fre) Catégories : 8.1.3 Communication politique
8.1.4 Communication de l'information
8.1.8 Communication de crise
8.14.1 Médiation
9.2 NTIC
9.2.4.2 InternetMots-clés : communication publique"Etat"Québec"Canada"marketing"Médiateur de la République"CNIL"régulation"ART"Autorité de régulation des télécommunications"Ziva"communication scientifique"hôpital"antipubs"JO"Journal Officiel"numérique"Europe Index. décimale : 35 100 Médias et politique Note de contenu : Annexes : Charte de déontologie de la communication publique. La communication publique en pratiques [texte imprimé] / Myriam LEMAIRE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre ZEMOR, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Marc SAUVE, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - [S.l.] : La Documentation française, 2008 . - 442 p.
ISBN : 978-2-11-006999-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.1.3 Communication politique
8.1.4 Communication de l'information
8.1.8 Communication de crise
8.14.1 Médiation
9.2 NTIC
9.2.4.2 InternetMots-clés : communication publique"Etat"Québec"Canada"marketing"Médiateur de la République"CNIL"régulation"ART"Autorité de régulation des télécommunications"Ziva"communication scientifique"hôpital"antipubs"JO"Journal Officiel"numérique"Europe Index. décimale : 35 100 Médias et politique Note de contenu : Annexes : Charte de déontologie de la communication publique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8336 35 100 LEM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La Communication en temps de crise / COLLECTIF
Titre : La Communication en temps de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur ; Jean-Michel VERNOCHET ; Charles MILLON Editeur : ADDIM (Association pour le Développement et la Diffusion de l'Information Militaire) Année de publication : 1997 Importance : pp. 27-66 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.6 Liberté de l'information et de la communication
8.1 Communication
8.1.8 Communication de criseMots-clés : guerre"guerre du Golfe"Rwanda"rétention d'information"Sirpa"ex-Yougoslavie"armée Index. décimale : 36 520 Propagande et désinformation Note de contenu : Bibliographie. La Communication en temps de crise [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur ; Jean-Michel VERNOCHET ; Charles MILLON . - [S.l.] : ADDIM (Association pour le Développement et la Diffusion de l'Information Militaire), 1997 . - pp. 27-66.
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.6 Liberté de l'information et de la communication
8.1 Communication
8.1.8 Communication de criseMots-clés : guerre"guerre du Golfe"Rwanda"rétention d'information"Sirpa"ex-Yougoslavie"armée Index. décimale : 36 520 Propagande et désinformation Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4740 36 520 ARM revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN
PermalinkCommuniquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN
PermalinkCommuniquer dans un monde incertain / Thierry LIBAERT
PermalinkComprendre le pouvoir stratégique des médias / François-Bernard HUYGHE
PermalinkLe Dicom / Marie-Hélène WESTPHALEN
PermalinkL'information dans les conflits armés / Michel MATHIEN
PermalinkIntroduction à la communication / Thierry LIBAERT
PermalinkMédias et censure / Pascal DURAND
PermalinkLes médias et la communication de crise / Régis REVERET
PermalinkSavoir communiquer avec la presse / Pascal LE GUERN
Permalink