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Auteur Jean-Marie BOUCHER |
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La diffusion de la presse, 1. La vente au numéro / Jean-Marie BOUCHER
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3508 32 100 BOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7356 32 100 BOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les médias, objet d'un projet politique ? / LE BANQUET
Titre : Les médias, objet d'un projet politique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : LE BANQUET ; Jean-Marie BOUCHER, Auteur ; Jean-Marie CHARON ; Philippe-Olivier ROUSSEAU Editeur : CERAP (Centre d'Etude et de Réflexion pour l'Action Politique) Année de publication : 1994 Collection : Le Banquet num. 5 Importance : pp. 11-161 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-910621-01-8 Note générale : "Le Banquet", n° 5, 2e trimestre 1994 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
7 Presse écriteMots-clés : politique Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Sommaire :
La Régulation de l'audiovisuel dans un environnement technologique en mutation (entretien).
La Presse est-elle un produit soluble dans le numérique?
Difficile déontologie.
A la recherche de la qualité.
Le Pouvoir de la télévision n'est pas ce que l'on croit.
La Critique est aisée mais la télé est difficile.
Les SDF stars médiatiques?
Parcours du regard.Les médias, objet d'un projet politique ? [texte imprimé] / LE BANQUET ; Jean-Marie BOUCHER, Auteur ; Jean-Marie CHARON ; Philippe-Olivier ROUSSEAU . - [S.l.] : CERAP (Centre d'Etude et de Réflexion pour l'Action Politique), 1994 . - pp. 11-161. - (Le Banquet; 5) .
ISBN : 978-2-910621-01-8
"Le Banquet", n° 5, 2e trimestre 1994
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
7 Presse écriteMots-clés : politique Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Sommaire :
La Régulation de l'audiovisuel dans un environnement technologique en mutation (entretien).
La Presse est-elle un produit soluble dans le numérique?
Difficile déontologie.
A la recherche de la qualité.
Le Pouvoir de la télévision n'est pas ce que l'on croit.
La Critique est aisée mais la télé est difficile.
Les SDF stars médiatiques?
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3950 10 812 BAN revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible