Bibliothèque de l'ESJ Lille

Titre : |
Les Campagnes électorales radiotélévisées |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guy DROUOT, Auteur ; Jacques BARINET, Auteur ; Jürgen BRAUTMEIER ; Jean FREYSSINET |
Editeur : |
Economica |
Année de publication : |
1995 |
Autre Editeur : |
PUAM (Presses Universitaires d'Aix-Marseille) |
Collection : |
Droit de l'audiovisuel |
Importance : |
425 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-7314-0087-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
6 Audiovisuel
|
Mots-clés : |
réglementation |
Index. décimale : |
34 100 Droit de la presse |
Résumé : |
Les campagnes électorales sont de nos jours indissociables des médias audiovisuels. Ces derniers servent en effet de support aux candidats et aux partis dans les démocraties. De 1920 à nos jours l'évolution est considérable. Elle suscite de la part du législateur une réglementation de plus en plus complexe. Cet ouvrage fait le point sur le régime juridique en vigueur et les pratiques en usage, en France ainsi que dans quelques pays étrangers. |
Note de contenu : |
Bibliographie. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4173 | 34 100 DRO | livre | Bibliothèque | Fonds médias/presse | Disponible |