Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Caroline ULMANN-MAURIAT |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Presse, radio et télévision en France : de 1631 à nos jours / Elisabeth CAZENAVE
Titre : Presse, radio et télévision en France : de 1631 à nos jours Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth CAZENAVE, Auteur ; Caroline ULMANN-MAURIAT, Auteur Editeur : Hachette Année de publication : 1994 Collection : Carré histoire Importance : 253 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-019634-1 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1 Histoire des médias
3.2 Droit de la presse
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.6.5 Liberté de la presse
4.1 Concentration
4.4 Privatisation
4.5.2.4 Audience
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
6.2.4 Programme de radio
8.10 Journalisme
8.12 PublicitéMots-clés : politique Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Résumé : La Presse sous la Monarchie et l'Empire, essor, histoire et droit, liberté de la presse, audiovisuel, radio et propagande. Difficultés, mondialisation, concentration et enjeu politique des médias. Programmes, audience, journalisme, publicité, privatisation, radios locales et privées. Note de contenu : Bibliographie. Presse, radio et télévision en France : de 1631 à nos jours [texte imprimé] / Elisabeth CAZENAVE, Auteur ; Caroline ULMANN-MAURIAT, Auteur . - [S.l.] : Hachette, 1994 . - 253 p. - (Carré histoire) .
ISBN : 2-01-019634-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
3.2 Droit de la presse
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.6.5 Liberté de la presse
4.1 Concentration
4.4 Privatisation
4.5.2.4 Audience
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
6.2.4 Programme de radio
8.10 Journalisme
8.12 PublicitéMots-clés : politique Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Résumé : La Presse sous la Monarchie et l'Empire, essor, histoire et droit, liberté de la presse, audiovisuel, radio et propagande. Difficultés, mondialisation, concentration et enjeu politique des médias. Programmes, audience, journalisme, publicité, privatisation, radios locales et privées. Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4457 37 300 CAZ livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible