Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Michel Moatti |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Titre : L'effet-médias : Pour une sociologie critique de l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Finger, Auteur ; Michel Moatti, Auteur Editeur : L'Harmattan Année de publication : 2010 Collection : Des Hauts & Débats ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-12260-4 Note générale : 1 exemplaire PDF Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
8.1 CommunicationMots-clés : infiltrés','Twitter Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Avec la globalisation et la diversification des moyens de communication, et face à la montée en puissance des sources alternatives et des canaux numériques (blogs, réseaux sociaux, sites), les nouvelles apparaissent aujourd'hui troublées et confuses. En analysant le flux médiatique, et en interrogeant ceux qui "font" et défont l'opinion (journalistes et communicants), voici une radiographie saisissante de "l'effet médias". Ils reposent aussi la question du statut de l'opinion publique, à l'heure où l'on croit davantage que l'on pense. En ligne : https://books.google.fr/books/about/L_effet_m%C3%A9dias.html?id=Y2FW5dNZlS4C&pri [...] Format de la ressource électronique : extrait Google Books L'effet-médias : Pour une sociologie critique de l'information [texte imprimé] / Sarah Finger, Auteur ; Michel Moatti, Auteur . - [S.l.] : L'Harmattan, 2010. - (Des Hauts & Débats) .
ISBN : 978-2-296-12260-4
1 exemplaire PDF
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
8.1 CommunicationMots-clés : infiltrés','Twitter Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Avec la globalisation et la diversification des moyens de communication, et face à la montée en puissance des sources alternatives et des canaux numériques (blogs, réseaux sociaux, sites), les nouvelles apparaissent aujourd'hui troublées et confuses. En analysant le flux médiatique, et en interrogeant ceux qui "font" et défont l'opinion (journalistes et communicants), voici une radiographie saisissante de "l'effet médias". Ils reposent aussi la question du statut de l'opinion publique, à l'heure où l'on croit davantage que l'on pense. En ligne : https://books.google.fr/books/about/L_effet_m%C3%A9dias.html?id=Y2FW5dNZlS4C&pri [...] Format de la ressource électronique : extrait Google Books Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire