Bibliothèque de l'ESJ Lille
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'France"Monde"marché"Angleterre"Amérique"Etats-Unis"Europe"Canada"Japon"URSS"Russie"Soviétique"réception'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Médias et société / Francis BALLE
Titre : Médias et société Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis BALLE Mention d'édition : 3e édition Editeur : Montchrestien Année de publication : 1984 Collection : Université nouvelle Précis Domat Importance : 709 p Accompagnement : Mise à jour 1985 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7076-0298-5 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1 Histoire des médias
2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
3.6 Liberté de l'information et de la communication
4.6.15 Public
6 Audiovisuel
7 Presse écriteMots-clés : France"Monde"marché"Angleterre"Amérique"Etats-Unis"Europe"Canada"Japon"URSS"Russie"Soviétique"réception Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Ouvrage de référence, "Médias et société" tente de répondre aux questions suivantes : que sont vraiment les médias ? Quelle influence exercent-ils sur les comportements et les opinions ? Sur les relations entre gouvernants et gouvernés ? Sur les valeurs qui unifient ou divisent les sociétés ? Note de contenu : Bibliographie. Médias et société [texte imprimé] / Francis BALLE . - 3e édition . - [S.l.] : Montchrestien, 1984 . - 709 p + Mise à jour 1985. - (Université nouvelle Précis Domat) .
ISBN : 978-2-7076-0298-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
3.6 Liberté de l'information et de la communication
4.6.15 Public
6 Audiovisuel
7 Presse écriteMots-clés : France"Monde"marché"Angleterre"Amérique"Etats-Unis"Europe"Canada"Japon"URSS"Russie"Soviétique"réception Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Ouvrage de référence, "Médias et société" tente de répondre aux questions suivantes : que sont vraiment les médias ? Quelle influence exercent-ils sur les comportements et les opinions ? Sur les relations entre gouvernants et gouvernés ? Sur les valeurs qui unifient ou divisent les sociétés ? Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6168 10 812 BAL livre En réserve Fonds médias/presse Disponible 7510 10 812 BAL livre En réserve Fonds médias/presse Disponible