Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Cinéma et engagement / Graeme HAYES
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7658 23 100 HAY livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le pouvoir d'un média : TF1 et son discours / Jean-Pierre ESQUENAZI
Titre : Le pouvoir d'un média : TF1 et son discours Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre ESQUENAZI, Auteur Editeur : L'Harmattan Année de publication : 1996 Collection : Champs visuels Importance : 255 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-4000-6 Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.1.2.2 Chaîne privée
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
5.1.3.21.1 Présentateur du journal télévisé
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.4 Journal télévisé
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
9.1.1.3 DirectMots-clés : TF1 Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : En étudiant les règles de la programmation de TF1, l'auteur essaie de nous faire comprendre comment la chaîne pèse sur ses interlocuteurs : les téléspectateurs. Il montre ainsi que le monde de TF1 repose sur deux mythes : celui de l'intimité entre ses présentateurs et "ses" téléspectateurs, et celui de l'impartialité de l'information. Le pouvoir d'un média : TF1 et son discours [texte imprimé] / Jean-Pierre ESQUENAZI, Auteur . - [S.l.] : L'Harmattan, 1996 . - 255 p. - (Champs visuels) .
ISBN : 978-2-7384-4000-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.1.2.2 Chaîne privée
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
5.1.3.21.1 Présentateur du journal télévisé
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.4 Journal télévisé
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
9.1.1.3 DirectMots-clés : TF1 Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : En étudiant les règles de la programmation de TF1, l'auteur essaie de nous faire comprendre comment la chaîne pèse sur ses interlocuteurs : les téléspectateurs. Il montre ainsi que le monde de TF1 repose sur deux mythes : celui de l'intimité entre ses présentateurs et "ses" téléspectateurs, et celui de l'impartialité de l'information. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6396 25 210 ESQ livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible