Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Bernard GUILLOU |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La Régulation de la télévision / Bernard GUILLOU
Titre : La Régulation de la télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard GUILLOU, Auteur ; Jean-Gustave PADIOLEAU, Auteur ; CNCL (Commission Nationale de la Communication et des Libertés) Editeur : La Documentation française Année de publication : 1988 Collection : Les Etudes de la CNCL Importance : 154 p ISBN/ISSN/EAN : 2-11-001929-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 25 210 Télévision La Régulation de la télévision [texte imprimé] / Bernard GUILLOU, Auteur ; Jean-Gustave PADIOLEAU, Auteur ; CNCL (Commission Nationale de la Communication et des Libertés) . - [S.l.] : La Documentation française, 1988 . - 154 p. - (Les Etudes de la CNCL) .
ISBN : 2-11-001929-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 25 210 Télévision Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2175 25 210 GUI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les stratégies multimédias des groupes de communication / Bernard GUILLOU
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6685 32 100 GUI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les stratégies multimédias des groupes de communication / Bernard GUILLOU
Titre : Les stratégies multimédias des groupes de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard GUILLOU, Auteur Editeur : La Documentation française Année de publication : 1984 Collection : Notes et études documentaires num. 4763 Importance : 168 p Langues : Français (fre) Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédiasIndex. décimale : 32 100 Economie de la presse Les stratégies multimédias des groupes de communication [texte imprimé] / Bernard GUILLOU, Auteur . - [S.l.] : La Documentation française, 1984 . - 168 p. - (Notes et études documentaires; 4763) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédiasIndex. décimale : 32 100 Economie de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 936 32 100 GUI revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible