Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Blog marketing / Jeremy WRIGHT
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6562 38 100 WRI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comment le web change le monde / Francis PISANI
Titre : Comment le web change le monde : L'alchimie des multitudes Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis PISANI, Auteur ; Dominique PIOTET, Auteur ; Antoine SIRE, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : Pearson Education France Année de publication : 2008 Autre Editeur : L'Atelier (BNP Paribas) Importance : 263 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6261-2 Langues : Français (fre) Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetIndex. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Comment le web change le monde : L'alchimie des multitudes [texte imprimé] / Francis PISANI, Auteur ; Dominique PIOTET, Auteur ; Antoine SIRE, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - [S.l.] : Pearson Education France : [S.l.] : L'Atelier (BNP Paribas), 2008 . - 263 p.
ISBN : 978-2-7440-6261-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetIndex. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7691 38 100 PIS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7692 38 100 PIS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer dans un monde incertain / Thierry LIBAERT
Titre : Communiquer dans un monde incertain Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur Editeur : Pearson Education France Année de publication : 2008 Importance : 229 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6324-4 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de criseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Communiquer dans un monde incertain [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur . - [S.l.] : Pearson Education France, 2008 . - 229 p.
ISBN : 978-2-7440-6324-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de criseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7744 21 330.1 LIB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le dirigeant à l'épreuve de l'opinion / Jean-Pierre BEAUDOIN
Titre : Le dirigeant à l'épreuve de l'opinion : Dix principes de communication à l'usage de ceux qui nous dirigent et de leur entourage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre BEAUDOIN, Auteur Editeur : Pearson Education France Année de publication : 2008 Importance : 185 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6278-0 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entrepriseMots-clés : storytelling Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Bibliographie. Le dirigeant à l'épreuve de l'opinion : Dix principes de communication à l'usage de ceux qui nous dirigent et de leur entourage [texte imprimé] / Jean-Pierre BEAUDOIN, Auteur . - [S.l.] : Pearson Education France, 2008 . - 185 p.
ISBN : 978-2-7440-6278-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entrepriseMots-clés : storytelling Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8745 21 330.1 BEA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Facebook, Twitter et les autres... / Christine BALAGUE
Titre : Facebook, Twitter et les autres... : Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine BALAGUE, Auteur ; David FAYON, Auteur ; Dan SERFATY, Préfacier, etc. ; Christian BENSI, Personne interviewée ; Aziz RIDOUAN, Personne interviewée ; Isabelle CAMBRELENG, Personne interviewée ; Pierre TREHOREL, Personne interviewée ; Jean-Baptiste SOUFRON, Personne interviewée ; Michel GOTLIB, Personne interviewée ; Guillaume BUFFET, Auteur d'une citation ou d'extraits ; Eric DUPIN, Personne interviewée ; Jean-Claude MORAND, Personne interviewée ; Loïc LE MEUR, Personne interviewée ; Christophe BENAVENT, Auteur d'une citation ou d'extraits ; Etienne DROUARD, Personne interviewée ; Gilbert REVEILLON, Personne interviewée Editeur : Pearson Education France Année de publication : 2010 Collection : Village mondial Importance : 238 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6419-7 Langues : Français (fre) Catégories : 8.1.6 Communication d'entreprise
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : réseaux sociaux"Facebook"Twitter"MySpace"LinkedIn"Viadeo"identité numérique"personal branding"web 2.0"Seesmic"FriendFeed Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Glossaire.
Bibliographie.Facebook, Twitter et les autres... : Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise [texte imprimé] / Christine BALAGUE, Auteur ; David FAYON, Auteur ; Dan SERFATY, Préfacier, etc. ; Christian BENSI, Personne interviewée ; Aziz RIDOUAN, Personne interviewée ; Isabelle CAMBRELENG, Personne interviewée ; Pierre TREHOREL, Personne interviewée ; Jean-Baptiste SOUFRON, Personne interviewée ; Michel GOTLIB, Personne interviewée ; Guillaume BUFFET, Auteur d'une citation ou d'extraits ; Eric DUPIN, Personne interviewée ; Jean-Claude MORAND, Personne interviewée ; Loïc LE MEUR, Personne interviewée ; Christophe BENAVENT, Auteur d'une citation ou d'extraits ; Etienne DROUARD, Personne interviewée ; Gilbert REVEILLON, Personne interviewée . - [S.l.] : Pearson Education France, 2010 . - 238 p. - (Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6419-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.1.6 Communication d'entreprise
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : réseaux sociaux"Facebook"Twitter"MySpace"LinkedIn"Viadeo"identité numérique"personal branding"web 2.0"Seesmic"FriendFeed Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Glossaire.
Bibliographie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8743 38 100 BAL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Free ! / Chris ANDERSON
PermalinkLa Longue Traîne / Chris ANDERSON
PermalinkOn comprend mieux le monde à travers l'économie / Patrick ARTUS
PermalinkRelations presse : Comment gagner l'attention et l'affection des médias / Daniel ICHBIAH
PermalinkVidéo pour le web / Jennie BOURNE
PermalinkWikinomics / Don TAPSCOTT
Permalink