Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
Culture et communication
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Introduction aux communications de masse / Warren K. AGEE
Titre : Introduction aux communications de masse Type de document : texte imprimé Auteurs : Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur Editeur : Paris : Editions Universitaires Année de publication : 1989 Autre Editeur : De Boeck Collection : Culture et communication Importance : 735 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1228-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : 1.1 Histoire des médias
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique"mass media Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Résumé : Ce manuel étudie tous les secteurs de la communication de masse aux Etats-Unis : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il fait également le point sur le rôle social des médias et leurs effets, sur la recherche et la formation aux médias. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Introduction aux communications de masse [texte imprimé] / Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur . - Paris : Editions Universitaires : [S.l.] : De Boeck, 1989 . - 735 p. - (Culture et communication) .
ISBN : 978-2-8041-1228-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique"mass media Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Résumé : Ce manuel étudie tous les secteurs de la communication de masse aux Etats-Unis : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il fait également le point sur le rôle social des médias et leurs effets, sur la recherche et la formation aux médias. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 530 10 100 AGE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Journalisme et Tiers Monde : Guide pratique / Albert L. HESTER
Titre : Journalisme et Tiers Monde : Guide pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert L. HESTER, Auteur ; Wai Lan J. TO, Auteur Editeur : Paris : Editions Universitaires Année de publication : 1987 Collection : Culture et communication Sous-collection : Médias Importance : 205 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1221-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 34 320 Médias et pays en voie de développement Journalisme et Tiers Monde : Guide pratique [texte imprimé] / Albert L. HESTER, Auteur ; Wai Lan J. TO, Auteur . - Paris : Editions Universitaires, 1987 . - 205 p. - (Culture et communication. Médias) .
ISBN : 978-2-8041-1221-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 34 320 Médias et pays en voie de développement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1558 34 320 HES livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible