Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
La communication et les mass media / Abraham A. MOLES
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8641 10 100 MOL dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 617 10 100 MOL dictionnaire En réserve Fonds médias/presse Disponible Le rewriting in Presse Actualité, n° 56 (mai 1961)
[article]
Titre : Le rewriting Type de document : texte imprimé Année de publication : 1961 Article en page(s) : p. 12-21 Langues : Français (fre) Catégories : 9.1.5.4 Rewriting Mots-clés : technique journalistique Index. décimale : 10 510 Techniques du journalisme
in Presse Actualité > n° 56 (mai 1961) . - p. 12-21[article] Le rewriting [texte imprimé] . - 1961 . - p. 12-21.
Langues : Français (fre)
in Presse Actualité > n° 56 (mai 1961) . - p. 12-21
Catégories : 9.1.5.4 Rewriting Mots-clés : technique journalistique Index. décimale : 10 510 Techniques du journalisme Les techniques de l'information au service de l'entreprise / Sven SAINDERICHIN
Titre : Les techniques de l'information au service de l'entreprise Titre original : Le savoir-faire du faire-savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Sven SAINDERICHIN Editeur : Editions Hommes et Techniques Année de publication : 1970 Importance : 157 p Langues : Français (fre) Catégories : 5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presse
8.4 Traitement de l'information
9.1.4.2 Mise en page
9.1.5 Techniques rédactionnelles
9.1.5.3 Style journalistique
9.1.5.4 RewritingMots-clés : relations presse"information commerciale"journal d'entreprise Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Destiné aux responsables de l'information dans les entreprises, ce guide donne des conseils pour mieux gérer l'information du personnel et des cadres, l'information du réseau commercial, les relations avec la presse, les problèmes d'expression et le style journalistique. Les techniques de l'information au service de l'entreprise = Le savoir-faire du faire-savoir [texte imprimé] / Sven SAINDERICHIN . - [S.l.] : Editions Hommes et Techniques, 1970 . - 157 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presse
8.4 Traitement de l'information
9.1.4.2 Mise en page
9.1.5 Techniques rédactionnelles
9.1.5.3 Style journalistique
9.1.5.4 RewritingMots-clés : relations presse"information commerciale"journal d'entreprise Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Destiné aux responsables de l'information dans les entreprises, ce guide donne des conseils pour mieux gérer l'information du personnel et des cadres, l'information du réseau commercial, les relations avec la presse, les problèmes d'expression et le style journalistique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6223 21 330.1 SAI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible