Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Fabrice BARTHELEMY |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Journalistes, enseignants : concurrence ou interaction? / Fabrice BARTHELEMY
Titre : Journalistes, enseignants : concurrence ou interaction? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice BARTHELEMY, Auteur Editeur : L'Harmattan Année de publication : 2000 Collection : Communication et Civilisation Importance : 302 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-9775-8 Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
5.1.3 Journaliste
8 Activités de la presse
8.15 Education aux médiasMots-clés : Clémi Index. décimale : 33 430 Education aux médias Résumé : En analysant les représentations mutuelles des journalistes et des enseignants, Fabrice Barthélémy tente d'expliquer les difficultés d'un rapprochement entre la culture scolaire et la culture médiatique, et pose plus généralement la question du rôle de l'école dans l'éducation aux médias. Note de contenu : Liste des sigles.
Bibliographie.Journalistes, enseignants : concurrence ou interaction? [texte imprimé] / Fabrice BARTHELEMY, Auteur . - [S.l.] : L'Harmattan, 2000 . - 302 p. - (Communication et Civilisation) .
ISBN : 978-2-7384-9775-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
5.1.3 Journaliste
8 Activités de la presse
8.15 Education aux médiasMots-clés : Clémi Index. décimale : 33 430 Education aux médias Résumé : En analysant les représentations mutuelles des journalistes et des enseignants, Fabrice Barthélémy tente d'expliquer les difficultés d'un rapprochement entre la culture scolaire et la culture médiatique, et pose plus généralement la question du rôle de l'école dans l'éducation aux médias. Note de contenu : Liste des sigles.
Bibliographie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6373 33 430 BAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible