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Droit de la communication audiovisuelle / Serge REGOURD
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6393 34 100 REG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Eloge des seconds rôles / Serge REGOURD
Titre : Eloge des seconds rôles Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge REGOURD, Auteur Editeur : Séguier Année de publication : 2006 Collection : Carré Ciné Importance : 86 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84049-482-9 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.4 CinémaMots-clés : second rôle Index. décimale : 23 100 Cinéma Eloge des seconds rôles [texte imprimé] / Serge REGOURD, Auteur . - [S.l.] : Séguier, 2006 . - 86 p. - (Carré Ciné) .
ISBN : 978-2-84049-482-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.4 CinémaMots-clés : second rôle Index. décimale : 23 100 Cinéma Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6707 23 100 REG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La télévision des Européens / Serge REGOURD
Titre : La télévision des Européens Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge REGOURD, Auteur Editeur : La Documentation française Année de publication : 1992 Importance : 337 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-002773-3 Langues : Français (fre) Catégories : 6 Audiovisuel
6.1 TélévisionMots-clés : Communauté européenne"Europe Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : Etude comparative portant sur les dispositions juridiques réglementant la télévision, les programmes de fictions, les caractéristiques des émisions de jeux...dans les pays de la Communauté européenne. La télévision des Européens [texte imprimé] / Serge REGOURD, Auteur . - [S.l.] : La Documentation française, 1992 . - 337 p.
ISBN : 978-2-11-002773-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 6 Audiovisuel
6.1 TélévisionMots-clés : Communauté européenne"Europe Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : Etude comparative portant sur les dispositions juridiques réglementant la télévision, les programmes de fictions, les caractéristiques des émisions de jeux...dans les pays de la Communauté européenne. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 92 25 210 REG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Vers la fin de la télévision publique ? / Serge REGOURD
Titre : Vers la fin de la télévision publique ? : Traité de savoir-vivre du service public audiovisuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge REGOURD, Auteur Editeur : Editions de l'Attribut Année de publication : 2008 Collection : La culture en questions Importance : 235 p ISBN/ISSN/EAN : 2-916002-10-1 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
1.1.1.1 Histoire de la télévision
4.4 Privatisation
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.5 Redevance
4.6.14 Financement de la presse
4.8 Economie de la publicité
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.5.3 Chaîne étrangère
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
8.12 Publicité
8.12.2 Publicité audiovisuelleMots-clés : service public"rapport Copé"BBC"France Télévisions"TF1"web télévision"Angleterre"Grande-Bretagne"pluralisme Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : Formidable coup politique du président de la République, la décision de supprimer la publicité dans le service public audiovisuel risque de remettre en cause l’existence même de la télévision publique si elle n’est pas accompagnée des financements nécessaires. Avec la rigueur du juriste et la sagacité du fin analyste politique, Serge Regourd nous propose un éclairage d’une rare précision sur les exigences d’une télévision de service public et les conditions de sa rédemption. Retraçant la singularité de l’histoire de la télévision publique, de "la voix de son maître" à la privatisation de TF1 en passant par le démantèlement de l’ORTF, il met en garde face à l’instrumentalisation des mutations technologiques et aux contraintes européennes frappant les télévisions publiques. Connaisseur avisé des modèles européens, il prône une réévaluation des missions du service public en termes de qualité des programmes, de pluralisme, de définition d’un modèle culturel spécifique. Et il s'interroge sur les véritables objectifs du chef de l’État dans un contexte général de régression des services publics.
(Quatrième de couverture)Vers la fin de la télévision publique ? : Traité de savoir-vivre du service public audiovisuel [texte imprimé] / Serge REGOURD, Auteur . - [S.l.] : Editions de l'Attribut, 2008 . - 235 p. - (La culture en questions) .
ISSN : 2-916002-10-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
1.1.1.1 Histoire de la télévision
4.4 Privatisation
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.5 Redevance
4.6.14 Financement de la presse
4.8 Economie de la publicité
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.5.3 Chaîne étrangère
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
8.12 Publicité
8.12.2 Publicité audiovisuelleMots-clés : service public"rapport Copé"BBC"France Télévisions"TF1"web télévision"Angleterre"Grande-Bretagne"pluralisme Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : Formidable coup politique du président de la République, la décision de supprimer la publicité dans le service public audiovisuel risque de remettre en cause l’existence même de la télévision publique si elle n’est pas accompagnée des financements nécessaires. Avec la rigueur du juriste et la sagacité du fin analyste politique, Serge Regourd nous propose un éclairage d’une rare précision sur les exigences d’une télévision de service public et les conditions de sa rédemption. Retraçant la singularité de l’histoire de la télévision publique, de "la voix de son maître" à la privatisation de TF1 en passant par le démantèlement de l’ORTF, il met en garde face à l’instrumentalisation des mutations technologiques et aux contraintes européennes frappant les télévisions publiques. Connaisseur avisé des modèles européens, il prône une réévaluation des missions du service public en termes de qualité des programmes, de pluralisme, de définition d’un modèle culturel spécifique. Et il s'interroge sur les véritables objectifs du chef de l’État dans un contexte général de régression des services publics.
(Quatrième de couverture)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7860 25 210 REG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8626 25 210 REG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible