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3.1 Droit de l'audiovisuel |
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1. Le droit de la communication : Presse écrite et audiovisuel / Bertrand COUSIN
Titre : Le droit de la communication : Presse écrite et audiovisuel : Tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand COUSIN, Auteur ; Bertrand DELCROS, Auteur Editeur : Le Moniteur (ou CEP Edition) Année de publication : 1990 Collection : L'Actualité juridique Importance : 359 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-281-12161-2 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écriteMots-clés : pluralisme Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Le droit de la communication : Presse écrite et audiovisuel : Tome 1 [texte imprimé] / Bertrand COUSIN, Auteur ; Bertrand DELCROS, Auteur . - [S.l.] : Le Moniteur (ou CEP Edition), 1990 . - 359 p. - (L'Actualité juridique) .
ISBN : 978-2-281-12161-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
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3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écriteMots-clés : pluralisme Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 571 34 100 COU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 100 questions clés de la communication audiovisuelle / Clémence COPPEY
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1128 34 100 COP livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 2. Le droit de la communication : Presse écrite et audiovisuel / Bertrand COUSIN
Titre : Le droit de la communication : Presse écrite et audiovisuel : Tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand COUSIN, Auteur ; Bertrand DELCROS, Auteur ; Thierry JOUANDET Editeur : Le Moniteur (ou CEP Edition) Année de publication : 1990 Collection : L'Actualité juridique Importance : 396 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-281-12161-2 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
3.4 Droit de la publicitéMots-clés : droit éditorial"programmation audiovisuelle"support Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Le droit de la communication : Presse écrite et audiovisuel : Tome 2 [texte imprimé] / Bertrand COUSIN, Auteur ; Bertrand DELCROS, Auteur ; Thierry JOUANDET . - [S.l.] : Le Moniteur (ou CEP Edition), 1990 . - 396 p. - (L'Actualité juridique) .
ISBN : 978-2-281-12161-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
3.4 Droit de la publicitéMots-clés : droit éditorial"programmation audiovisuelle"support Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 572 34 100 COU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 3. Histoire générale de la radio et de la télévision en France / Christian BROCHAND
Titre : Histoire générale de la radio et de la télévision en France : Tome III : 1974-2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian BROCHAND, Auteur Editeur : La Documentation française Année de publication : 2006 Autre Editeur : CHR (Comité d'Histoire de la Radiodiffusion) Importance : 713 p Accompagnement : CD qui retranscrit ce volume et les deux précédents ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-005613-9 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.3 Histoire de la publicité
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.1.1 Droit de la télévision
3.1.2 Droit de la radio
3.4 Droit de la publicité
3.6.3.2 CSA
4.4 Privatisation
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.1.2.1 Télévision payante
4.5.1.2.2 Chaîne privée
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.1.5 Redevance
4.5.2 Economie de la radio
4.5.2.1 Radio publique
4.5.2.2 Radio privée
4.5.2.3 Paysage radiophonique
4.5.2.4 Audience
4.6.12 Aides à la presse
4.6.15 Public
4.6.15.3 Auditeurs
4.6.9 Groupe multimédias
5.9 Organismes professionnels
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.3 Télévision numérique
6.1.4 Journal télévisé
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
6.1.8 Télévision locale
6.2 Radio
6.2.3 Station de radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.7 Radio libre
6.2.9 Radio locale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
9.1.1 Techniques de télévision
9.1.2 Techniques de radio
9.1.8 Techniques audiovisuellesMots-clés : politique"La Cinq"CNCL"monopole"loi Tasca"Hervé Bourges"ARTE"loi Carignon"TF1"France 2"France 3"France Télévisions"La Cinquième"France 5"Canal Plus"Canal+"Canal +"M6"TMC"Radio France"RTL"RMC"Europe 1 Index. décimale : 25 300 Audiovisuel Note de contenu : Annexes : hommes politiques qui ont encadré l'audiovisuel, organismes de régulation et liste des principaux sigles utilisés.
Bibliographie.Histoire générale de la radio et de la télévision en France : Tome III : 1974-2000 [texte imprimé] / Christian BROCHAND, Auteur . - [S.l.] : La Documentation française : [S.l.] : CHR (Comité d'Histoire de la Radiodiffusion), 2006 . - 713 p + CD qui retranscrit ce volume et les deux précédents.
ISBN : 978-2-11-005613-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.3 Histoire de la publicité
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.1.1 Droit de la télévision
3.1.2 Droit de la radio
3.4 Droit de la publicité
3.6.3.2 CSA
4.4 Privatisation
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.1.2.1 Télévision payante
4.5.1.2.2 Chaîne privée
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.1.5 Redevance
4.5.2 Economie de la radio
4.5.2.1 Radio publique
4.5.2.2 Radio privée
4.5.2.3 Paysage radiophonique
4.5.2.4 Audience
4.6.12 Aides à la presse
4.6.15 Public
4.6.15.3 Auditeurs
4.6.9 Groupe multimédias
5.9 Organismes professionnels
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.3 Télévision numérique
6.1.4 Journal télévisé
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
6.1.8 Télévision locale
6.2 Radio
6.2.3 Station de radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.7 Radio libre
6.2.9 Radio locale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
9.1.1 Techniques de télévision
9.1.2 Techniques de radio
9.1.8 Techniques audiovisuellesMots-clés : politique"La Cinq"CNCL"monopole"loi Tasca"Hervé Bourges"ARTE"loi Carignon"TF1"France 2"France 3"France Télévisions"La Cinquième"France 5"Canal Plus"Canal+"Canal +"M6"TMC"Radio France"RTL"RMC"Europe 1 Index. décimale : 25 300 Audiovisuel Note de contenu : Annexes : hommes politiques qui ont encadré l'audiovisuel, organismes de régulation et liste des principaux sigles utilisés.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6550 25 300 BRO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 347 - Janvier 2009 - La réforme de l'audiovisuel (Bulletin de Regards sur l'actualité) / COLLECTIF
[n° ou bulletin]
Titre : 347 - Janvier 2009 - La réforme de l'audiovisuel Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur ; Agnès CHAUVEAU, Auteur ; Patrick EVENO, Auteur ; Laurence FRANCESCHINI, Auteur ; Françoise BENHAMOU, Auteur ; Joëlle FARCHY, Auteur ; Christian KERT, Personne interviewée Année de publication : 2009 Importance : 104 p Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.1.1 Droit de la télévision
3.6.3 Contrôle
3.6.3.2 CSA
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.1.5 Redevance
4.5.2.1 Radio publique
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
8.1.2 Communication audiovisuelleMots-clés : service public"régulation"France Télévisions"ORTF Index. décimale : 25 300 Audiovisuel Note de contenu : Egalement dans ce numéro :
- "Le Plan national en faveur de l'emploi des seniors : une tentative d'évaluation"
- "L'aménagement du territoire peut-il encore être porteur d'une vision d'avenir ?"[n° ou bulletin] 347 - Janvier 2009 - La réforme de l'audiovisuel [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur ; Agnès CHAUVEAU, Auteur ; Patrick EVENO, Auteur ; Laurence FRANCESCHINI, Auteur ; Françoise BENHAMOU, Auteur ; Joëlle FARCHY, Auteur ; Christian KERT, Personne interviewée . - 2009 . - 104 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.1.1 Droit de la télévision
3.6.3 Contrôle
3.6.3.2 CSA
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.1.5 Redevance
4.5.2.1 Radio publique
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
8.1.2 Communication audiovisuelleMots-clés : service public"régulation"France Télévisions"ORTF Index. décimale : 25 300 Audiovisuel Note de contenu : Egalement dans ce numéro :
- "Le Plan national en faveur de l'emploi des seniors : une tentative d'évaluation"
- "L'aménagement du territoire peut-il encore être porteur d'une vision d'avenir ?"Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8022 25 300 COL revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communication audiovisuelle : Loi du 29 juillet 1982 et textes d'application / SJTI (Service Juridique et Technique de l'Information)
PermalinkCommunication audiovisuelle : Loi du 30 septembre 1986 : textes d'application / JO (Journal Officiel)
PermalinkCommunication audiovisuelle (Loi n° 82-652 du 29 juillet 1982 et décision du Conseil constitutionnel du 27 juillet 1982) / JO (Journal Officiel)
PermalinkCommunication et Internet / Laurent DELPRAT
PermalinkConnaître la loi de 1881 sur la presse / Christophe BIGOT
PermalinkContrats de l'audiovisuel / Benjamin MONTELS
PermalinkDécret n° 82-996 du 23 novembre 1982 relatif aux conditions de nomination des membres du Conseil national de la communication audiovisuelle et aux règles de fonctionnement de ce conseil / MINISTERE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION
PermalinkLa démocratie télé-guidée / Jean-Marie COTTERET
PermalinkDéontologie des médias / Henri PIGEAT
PermalinkDictionnaire juridique : Communication : presse écrite et audiovisuelle / Lucien SOLAL
Permalink