Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Editions Universitaires
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
La Communication politique aujourd'hui / Gabriel THOVERON
Titre : La Communication politique aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel THOVERON, Auteur Editeur : Paris : Editions Universitaires Année de publication : 1990 Autre Editeur : De Boeck Importance : 231 p ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-1421-X Langues : Français (fre) Index. décimale : 35 100 Médias et politique La Communication politique aujourd'hui [texte imprimé] / Gabriel THOVERON, Auteur . - Paris : Editions Universitaires : [S.l.] : De Boeck, 1990 . - 231 p.
ISBN : 2-8041-1421-X
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 35 100 Médias et politique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1862 35 100 THO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Introduction aux communications de masse / Warren K. AGEE
Titre : Introduction aux communications de masse Type de document : texte imprimé Auteurs : Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur Editeur : Paris : Editions Universitaires Année de publication : 1989 Autre Editeur : De Boeck Collection : Culture et communication Importance : 735 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1228-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : 1.1 Histoire des médias
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique"mass media Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Résumé : Ce manuel étudie tous les secteurs de la communication de masse aux Etats-Unis : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il fait également le point sur le rôle social des médias et leurs effets, sur la recherche et la formation aux médias. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Introduction aux communications de masse [texte imprimé] / Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur . - Paris : Editions Universitaires : [S.l.] : De Boeck, 1989 . - 735 p. - (Culture et communication) .
ISBN : 978-2-8041-1228-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique"mass media Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Résumé : Ce manuel étudie tous les secteurs de la communication de masse aux Etats-Unis : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il fait également le point sur le rôle social des médias et leurs effets, sur la recherche et la formation aux médias. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 530 10 100 AGE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Journalisme et Tiers Monde : Guide pratique / Albert L. HESTER
Titre : Journalisme et Tiers Monde : Guide pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert L. HESTER, Auteur ; Wai Lan J. TO, Auteur Editeur : Paris : Editions Universitaires Année de publication : 1987 Collection : Culture et communication Sous-collection : Médias Importance : 205 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1221-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 34 320 Médias et pays en voie de développement Journalisme et Tiers Monde : Guide pratique [texte imprimé] / Albert L. HESTER, Auteur ; Wai Lan J. TO, Auteur . - Paris : Editions Universitaires, 1987 . - 205 p. - (Culture et communication. Médias) .
ISBN : 978-2-8041-1221-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 34 320 Médias et pays en voie de développement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1558 34 320 HES livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible S.M. Eisenstein / Jean MITRY
Titre : S.M. Eisenstein Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean MITRY Editeur : Paris : Editions Universitaires Année de publication : 1956 Collection : Classiques du cinéma Importance : 160 p Présentation : Photos Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.2.4 CinémaMots-clés : Sergei Mikhailovich Eisenstein Index. décimale : 23 100 Cinéma Résumé : Analyse du travail et de l'œuvre du réalisateur Sergei Mikhailovich Eisenstein. Note de contenu : Liste des films qu'il a réalisés ou auxquels il a participé. S.M. Eisenstein [texte imprimé] / Jean MITRY . - Paris : Editions Universitaires, 1956 . - 160 p : Photos. - (Classiques du cinéma) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.2.4 CinémaMots-clés : Sergei Mikhailovich Eisenstein Index. décimale : 23 100 Cinéma Résumé : Analyse du travail et de l'œuvre du réalisateur Sergei Mikhailovich Eisenstein. Note de contenu : Liste des films qu'il a réalisés ou auxquels il a participé. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6073 23 100 MIT livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible