Titre : |
Le nouveau temps des médias |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel COMBES, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gérard EYMERY, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Loïc TRIBOT LA SPIERE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre PELADEAU, Auteur ; Wissam KAHI, Auteur ; Christopher RISCHARD, Auteur ; Patrick BALLARIN, Auteur ; Benoît de LA TAILLE, Auteur ; Bernard TANI, Auteur ; Julien BILLOT, Auteur ; Nicolas ARPAGIAN, Auteur ; Gwendal AUFFRET, Auteur ; Virginie CALMELS, Auteur ; Christian DAVIN, Auteur ; Jérôme CAZA, Auteur ; Antoine de TARLE, Auteur ; Francis BALLE, Auteur ; Etienne MOUGEOTTE, Auteur ; Jean-Clément TEXIER, Auteur ; Jean-Claude KUENTZ, Auteur ; Bruno LAFORESTRIE, Auteur ; Philippe SANTINI, Auteur ; François OBER, Auteur ; Olivier de CHAZEAUX, Auteur ; Ghislain ACHARD, Préfacier, etc. ; Thierry BERT, Préfacier, etc. |
Editeur : |
CEPS (Centre d'Etude et de Prospective Stratégique) |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
174 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-953310-50-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
3 Droit de l'information et de la communication 4.1 Concentration 4.5.1.1 Télévision publique 4.5.2.4 Audience 4.5.3 Economie du cinéma 4.6.13 Crise de la presse 4.6.15 Public 4.6.3 Publicité de presse 4.6.3.2 Régie publicitaire 6 Audiovisuel 6.1 Télévision 6.1.6 Programme de télévision 6.1.7 Emission de télévision 6.2 Radio 7.17 Presse gratuite 7.2 Presse quotidienne 7.2.2 Presse quotidienne nationale 8.1.2.4 Cinéma 8.12 Publicité 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication 9.1.8.1 Vidéo 9.2 NTIC 9.2.4 Multimédia 9.2.4.2 Internet
|
Mots-clés : |
consommateur"marketing"numérique"marque"jeu"vidéo à la demande"VOD"nomadisme"réseaux sociaux"consommation des médias"internautes"cinéma numérique"VPF"Virtual Print Fee"production audiovisuelle"producteur"fiction"industries culturelles"Metro"20 Minutes"quotidien"FM |
Index. décimale : |
10 500.1 Journalisme et médias (France) |
Le nouveau temps des médias [texte imprimé] / Michel COMBES, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gérard EYMERY, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Loïc TRIBOT LA SPIERE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre PELADEAU, Auteur ; Wissam KAHI, Auteur ; Christopher RISCHARD, Auteur ; Patrick BALLARIN, Auteur ; Benoît de LA TAILLE, Auteur ; Bernard TANI, Auteur ; Julien BILLOT, Auteur ; Nicolas ARPAGIAN, Auteur ; Gwendal AUFFRET, Auteur ; Virginie CALMELS, Auteur ; Christian DAVIN, Auteur ; Jérôme CAZA, Auteur ; Antoine de TARLE, Auteur ; Francis BALLE, Auteur ; Etienne MOUGEOTTE, Auteur ; Jean-Clément TEXIER, Auteur ; Jean-Claude KUENTZ, Auteur ; Bruno LAFORESTRIE, Auteur ; Philippe SANTINI, Auteur ; François OBER, Auteur ; Olivier de CHAZEAUX, Auteur ; Ghislain ACHARD, Préfacier, etc. ; Thierry BERT, Préfacier, etc. . - [S.l.] : CEPS (Centre d'Etude et de Prospective Stratégique), 2009 . - 174 p. ISBN : 978-2-953310-50-4 Langues : Français ( fre) | |