Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Clément TEXIER |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les communications de masse / Jacques MOUSSEAU
Titre : Les communications de masse Titre original : L'univers des mass media Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques MOUSSEAU, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Claude VIELFAURE ; François RICHAUDEAU ; Georges MOND ; Roger MALICOT ; Jean FELLER ; René DUVAL ; Jean CAZENEUVE ; Roland CAYROL ; André AKOUN ; Jean-Clément TEXIER Editeur : Hachette Année de publication : 1972 Collection : Les sciences de l'action Importance : 512 p Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.22 Presse étrangère
7.4 Presse Magazine
8 Activités de la presse
8.1.2.4 Cinéma
8.1.5 Communication de masse
8.11 Edition
8.12 PublicitéMots-clés : pays de l'Est"mass media"médias de masse"journal"livre"URSS"Russie"Hongrie"Pologne Index. décimale : 10 500.2 Journalisme et médias (Monde) Résumé : Dictionnaire sur les médias. Dix articles sont particulièrement développés : la fonction des mass media, le journal, le magazine, la radio, la télévision, le livre, le cinéma, la publicité, la culture des médias et enfin les mass media dans les pays de l'Est. Les communications de masse = L'univers des mass media [texte imprimé] / Jacques MOUSSEAU, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Claude VIELFAURE ; François RICHAUDEAU ; Georges MOND ; Roger MALICOT ; Jean FELLER ; René DUVAL ; Jean CAZENEUVE ; Roland CAYROL ; André AKOUN ; Jean-Clément TEXIER . - [S.l.] : Hachette, 1972 . - 512 p. - (Les sciences de l'action) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.22 Presse étrangère
7.4 Presse Magazine
8 Activités de la presse
8.1.2.4 Cinéma
8.1.5 Communication de masse
8.11 Edition
8.12 PublicitéMots-clés : pays de l'Est"mass media"médias de masse"journal"livre"URSS"Russie"Hongrie"Pologne Index. décimale : 10 500.2 Journalisme et médias (Monde) Résumé : Dictionnaire sur les médias. Dix articles sont particulièrement développés : la fonction des mass media, le journal, le magazine, la radio, la télévision, le livre, le cinéma, la publicité, la culture des médias et enfin les mass media dans les pays de l'Est. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6099 10 500.2 MOU dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6100 10 500.2 MOU dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le nouveau temps des médias / Michel COMBES
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8610 10 500.1 COM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La presse quotidienne française / Emmanuel DERIEUX
Titre : La presse quotidienne française Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel DERIEUX, Auteur ; Jean-Clément TEXIER, Auteur ; Fernand TERROU ; Yves L'HER Editeur : Armand Colin Année de publication : 1974 Collection : U2 num. 224 Importance : 311 p Langues : Français (fre) Catégories : 7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienneMots-clés : quotidien Index. décimale : 21 330.7 Presse quotidienne La presse quotidienne française [texte imprimé] / Emmanuel DERIEUX, Auteur ; Jean-Clément TEXIER, Auteur ; Fernand TERROU ; Yves L'HER . - [S.l.] : Armand Colin, 1974 . - 311 p. - (U2; 224) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienneMots-clés : quotidien Index. décimale : 21 330.7 Presse quotidienne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 922 21 330.7 DER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6940 21 330.7 DER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7586 21 330.7 DER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La publicité de A à Z / Claude VIELFAURE
Titre : La publicité de A à Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude VIELFAURE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Armand DAYAN, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Daniel ADAM, Auteur ; Gérard BLANCHARD, Auteur ; Gérard BLANCHET, Auteur ; Bernard CATHELAT, Auteur ; Claude CHAUVET, Auteur ; Georges PENINOU, Auteur ; Jean-Clément TEXIER, Auteur ; COLLECTIF, Auteur Editeur : CEPL (Centre d'Etude et de Promotion de la Lecture) Année de publication : 1975 Collection : La Bibliothèque du CEPL Sous-collection : Les Encyclopédies du savoir moderne Importance : 510 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-0106-9 Langues : Français (fre) Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
3.4 Droit de la publicité
4.6.3 Publicité de presse
4.6.3.2 Régie publicitaire
4.8 Economie de la publicité
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
6.2.3 Station de radio
7.17 Presse gratuite
8 Activités de la presse
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 Affiche
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : affichage"Allemagne"Belgique"BVP"Kodak"agence de publicité"Etats-Unis"Europe 1"Grande-Bretagne"Angleterre"Japon"publicité directe"OJD"marketing"consommateur"PLV"RMC"Radio Monte-Carlo"RTL"RFP"Régie française de publicité"Russie Index. décimale : 32 650 Publicité La publicité de A à Z [texte imprimé] / Claude VIELFAURE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Armand DAYAN, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Daniel ADAM, Auteur ; Gérard BLANCHARD, Auteur ; Gérard BLANCHET, Auteur ; Bernard CATHELAT, Auteur ; Claude CHAUVET, Auteur ; Georges PENINOU, Auteur ; Jean-Clément TEXIER, Auteur ; COLLECTIF, Auteur . - [S.l.] : CEPL (Centre d'Etude et de Promotion de la Lecture), 1975 . - 510 p. - (La Bibliothèque du CEPL. Les Encyclopédies du savoir moderne) .
ISBN : 978-2-7256-0106-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
3.4 Droit de la publicité
4.6.3 Publicité de presse
4.6.3.2 Régie publicitaire
4.8 Economie de la publicité
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
6.2.3 Station de radio
7.17 Presse gratuite
8 Activités de la presse
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 Affiche
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : affichage"Allemagne"Belgique"BVP"Kodak"agence de publicité"Etats-Unis"Europe 1"Grande-Bretagne"Angleterre"Japon"publicité directe"OJD"marketing"consommateur"PLV"RMC"Radio Monte-Carlo"RTL"RFP"Régie française de publicité"Russie Index. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3290 32 650 VIE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8744 32 650 VIE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible