Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Nouveaux Horizons |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Médias / Warren K. AGEE
Titre : Médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur Mention d'édition : 9e édition Editeur : Nouveaux Horizons Année de publication : 1989 Importance : 735 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1228-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : 1.1 Histoire des médias
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.1.5.3 Chaîne étrangère
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.22 Presse étrangère
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique Index. décimale : 10 500.2 Journalisme et médias (Monde) Résumé : Ce manuel est une introduction aux communications de masse aux Etats-Unis. Il en aborde tous les secteurs : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il étudie également le rôle social des médias et leurs effets, fait un point sur la recherche et la formation aux médias. Il termine enfin en abordant la déontologie et la situation des médias au niveau international. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Médias [texte imprimé] / Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur . - 9e édition . - [S.l.] : Nouveaux Horizons, 1989 . - 735 p.
ISBN : 978-2-8041-1228-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.1.5.3 Chaîne étrangère
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.22 Presse étrangère
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique Index. décimale : 10 500.2 Journalisme et médias (Monde) Résumé : Ce manuel est une introduction aux communications de masse aux Etats-Unis. Il en aborde tous les secteurs : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il étudie également le rôle social des médias et leurs effets, fait un point sur la recherche et la formation aux médias. Il termine enfin en abordant la déontologie et la situation des médias au niveau international. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6107 10 500.2 AGE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible