Bibliothèque de l'ESJ Lille
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Etats-Unis"médias de masse"Amérique' 
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche

Titre : |
Médias |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur |
Mention d'édition : |
9e édition |
Editeur : |
Nouveaux Horizons |
Année de publication : |
1989 |
Importance : |
735 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-1228-8 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Américain (ame) |
Catégories : |
1.1 Histoire des médias 2.2 Sociologie des médias 3.2.3.2.1 Déontologie 5.1.6 Formation des journalistes 6.1 Télévision 6.1.5.3 Chaîne étrangère 6.2 Radio 7 Presse écrite 7.22 Presse étrangère 8.1 Communication 8.1.2.3 Photographie 8.1.2.4 Cinéma 8.11 Edition 8.12 Publicité 8.14 Relations publiques 8.7 Agence de presse 9.1.8.1 Vidéo
|
Mots-clés : |
Etats-Unis"médias de masse"Amérique |
Index. décimale : |
10 500.2 Journalisme et médias (Monde) |
Résumé : |
Ce manuel est une introduction aux communications de masse aux Etats-Unis. Il en aborde tous les secteurs : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il étudie également le rôle social des médias et leurs effets, fait un point sur la recherche et la formation aux médias. Il termine enfin en abordant la déontologie et la situation des médias au niveau international. |
Note de contenu : |
Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
6107 | 10 500.2 AGE | livre | Bibliothèque | Fonds médias/presse | Disponible |