Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Hervé GLEVAREC |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Libre antenne / Hervé GLEVAREC
Titre : Libre antenne : La réception de la radio par les adolescents Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé GLEVAREC, Auteur Editeur : Armand Colin Année de publication : 2005 Autre Editeur : INA (Institut National de l'Audiovisuel) Collection : Médiacultures Importance : 301 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-26988-3 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4.5.2.2 Radio privée
4.6.15 Public
4.6.15.3 Auditeurs
6 Audiovisuel
6.2 Radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.5 Emission de radio
6.2.7 Radio libre
8 Activités de la presse
8.1.7 Communication oraleMots-clés : jeune"culture"musique"libre antenne"parole"réception Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Note de contenu : Annexes : grilles de programme des radios "jeunes" en 2001-2002, programmation musicale des radios "jeunes" en 2001, audience cumulée et durée d'écoute des jeunes d'après Médiamétrie en 2000-2001.
Bibliographie.Libre antenne : La réception de la radio par les adolescents [texte imprimé] / Hervé GLEVAREC, Auteur . - [S.l.] : Armand Colin : [S.l.] : INA (Institut National de l'Audiovisuel), 2005 . - 301 p. - (Médiacultures) .
ISBN : 978-2-200-26988-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4.5.2.2 Radio privée
4.6.15 Public
4.6.15.3 Auditeurs
6 Audiovisuel
6.2 Radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.5 Emission de radio
6.2.7 Radio libre
8 Activités de la presse
8.1.7 Communication oraleMots-clés : jeune"culture"musique"libre antenne"parole"réception Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Note de contenu : Annexes : grilles de programme des radios "jeunes" en 2001-2002, programmation musicale des radios "jeunes" en 2001, audience cumulée et durée d'écoute des jeunes d'après Médiamétrie en 2000-2001.
Bibliographie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6632 25 110 GLE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Penser les médiacultures / Eric MAIGRET
Titre : Penser les médiacultures : Nouvelles pratiques et nouvelles approches de la représentation du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric MAIGRET, Auteur ; Eric MACE, Auteur ; Hervé GLEVAREC ; Dominique PASQUIER ; Laurence ALLARD Editeur : Armand Colin Année de publication : 2005 Autre Editeur : INA (Institut National de l'Audiovisuel) Collection : Médiacultures Importance : 186 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-26957-9 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasMots-clés : culture Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Bibliographie. Penser les médiacultures : Nouvelles pratiques et nouvelles approches de la représentation du monde [texte imprimé] / Eric MAIGRET, Auteur ; Eric MACE, Auteur ; Hervé GLEVAREC ; Dominique PASQUIER ; Laurence ALLARD . - [S.l.] : Armand Colin : [S.l.] : INA (Institut National de l'Audiovisuel), 2005 . - 186 p. - (Médiacultures) .
ISBN : 978-2-200-26957-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasMots-clés : culture Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6633 10 812 MAI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible