Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
Analyse de la télévision haute définition (TVHD) comme politique publique / Florence BRAY
Titre : Analyse de la télévision haute définition (TVHD) comme politique publique : Mémoire de D.E.A. d'Etudes Politiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence BRAY, Auteur ; Jean-Louis THIEBAULT, Auteur Editeur : Université de Lille 2 - Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales Année de publication : 1992 Importance : 148 p Langues : Français (fre) Catégories : 6.1 Télévision
6.1.3.1 TVHDMots-clés : politique Index. décimale : 25 230 Télévision par câble et satellite Formation : D.E.A. d'Etudes Politiques Analyse de la télévision haute définition (TVHD) comme politique publique : Mémoire de D.E.A. d'Etudes Politiques [texte imprimé] / Florence BRAY, Auteur ; Jean-Louis THIEBAULT, Auteur . - [S.l.] : Université de Lille 2 - Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales, 1992 . - 148 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 6.1 Télévision
6.1.3.1 TVHDMots-clés : politique Index. décimale : 25 230 Télévision par câble et satellite Formation : D.E.A. d'Etudes Politiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 100 25 230 BRA mémoire/thèse Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Médias et société / Francis BALLE
Titre : Médias et société : presse, audiovisuel, multimédia, télématique, télécommunication Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis BALLE, Auteur Mention d'édition : 7e édition Editeur : Montchrestien Année de publication : 1994 Collection : Domat droit public Importance : 785 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7076-0642-1 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6 Economie de la presse
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.3.1 TVHD
6.2 Radio
7.22 Presse étrangère
8.1 Communication
8.1.2.4 Cinéma
9.2.2.2 Télématique
9.2.4 MultimédiaMots-clés : Angleterre"Grande Bretagne"Etats-Unis"Europe"Japon"Canada"URSS"journal"persuasion"autoroute de l'information Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Sommaire :
Introduction aux études sur la communication et sur les médias.
Histoire des études sur les médias.
La psychologie sociale.
De l'imprimerie au disque compact multimédia.
Les journaux de Gutenberg à nos jours.
Le téléphone, le cinéma, la radiodiffusion.
Les techniques numériques et la TVHD, le câble, les autoroutes de l'information, les satellites, CD-Rom, CD-I.
Les marchés de la communication : vers une économie d'information.
La liberté de la presse, liberté de la comunication, liberté de l'information.
Le régime économique des médias : la presse anglaise.
Radio et télévision aux Etats-Unis, Europe, Japon.
Privatisation des médias : exemples du Canada, du Japon.
L'information en Urss (1917-1989), en Europe centrale et orientale.
L'audience des médias.
Médias et société : politique, propagande, persuasion et information.Note de contenu : Bibliographie. Médias et société : presse, audiovisuel, multimédia, télématique, télécommunication [texte imprimé] / Francis BALLE, Auteur . - 7e édition . - [S.l.] : Montchrestien, 1994 . - 785 p. - (Domat droit public) .
ISBN : 2-7076-0642-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6 Economie de la presse
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.3.1 TVHD
6.2 Radio
7.22 Presse étrangère
8.1 Communication
8.1.2.4 Cinéma
9.2.2.2 Télématique
9.2.4 MultimédiaMots-clés : Angleterre"Grande Bretagne"Etats-Unis"Europe"Japon"Canada"URSS"journal"persuasion"autoroute de l'information Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Sommaire :
Introduction aux études sur la communication et sur les médias.
Histoire des études sur les médias.
La psychologie sociale.
De l'imprimerie au disque compact multimédia.
Les journaux de Gutenberg à nos jours.
Le téléphone, le cinéma, la radiodiffusion.
Les techniques numériques et la TVHD, le câble, les autoroutes de l'information, les satellites, CD-Rom, CD-I.
Les marchés de la communication : vers une économie d'information.
La liberté de la presse, liberté de la comunication, liberté de l'information.
Le régime économique des médias : la presse anglaise.
Radio et télévision aux Etats-Unis, Europe, Japon.
Privatisation des médias : exemples du Canada, du Japon.
L'information en Urss (1917-1989), en Europe centrale et orientale.
L'audience des médias.
Médias et société : politique, propagande, persuasion et information.Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3963 10 812 BAL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible