Bibliothèque de l'ESJ Lille
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
Catégories



Animer et gérer un journal interne : support pédagogique / ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17 21 330.1 ECO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8406 21 330.1 ECO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8407 21 330.1 ECO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Annuaire des adhérents 1997 / UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France)
Titre : Annuaire des adhérents 1997 Type de document : texte imprimé Auteurs : UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France), Auteur Editeur : UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France) Année de publication : 1997 Importance : 255 p Langues : Français Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.7 Annuaires
7.8 Presse d'entrepriseMots-clés : UJJEF Index. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Note de contenu : Présentation de l'UJJEF. Annuaire des adhérents 1997 [texte imprimé] / UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France), Auteur . - [S.l.] : UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France), 1997 . - 255 p.
Langues : Français
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.7 Annuaires
7.8 Presse d'entrepriseMots-clés : UJJEF Index. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Note de contenu : Présentation de l'UJJEF. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8749 10 612 UNI annuaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Annuaire des adhérents 2001 / UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France)
Titre : Annuaire des adhérents 2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France), Auteur Editeur : UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France) Année de publication : 2001 Importance : 416 p Langues : Français Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.7 Annuaires
7.8 Presse d'entrepriseMots-clés : UJJEF Index. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Note de contenu : Présentation de l'UJJEF. Annuaire des adhérents 2001 [texte imprimé] / UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France), Auteur . - [S.l.] : UJJEF (Union des Journaux et Journalistes d'Entreprise de France), 2001 . - 416 p.
Langues : Français
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.7 Annuaires
7.8 Presse d'entrepriseMots-clés : UJJEF Index. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Note de contenu : Présentation de l'UJJEF. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8747 10 612 UNI annuaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communication et presse d'entreprise / Dimitri WEISS
Titre : Communication et presse d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri WEISS, Auteur Editeur : Sirey Année de publication : 1971 Collection : Administration des entreprises Importance : 197 p Langues : Français Catégories : 7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 CommunicationIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Communication et presse d'entreprise [texte imprimé] / Dimitri WEISS, Auteur . - [S.l.] : Sirey, 1971 . - 197 p. - (Administration des entreprises) .
Langues : Français
Catégories : 7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 CommunicationIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1262 21 330.1 WEI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le Dicom / Marie-Hélène WESTPHALEN
Titre : Le Dicom : 1 - Le dictionnaire de la communication ; 2 - Les pratiques professionnelles de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur Editeur : Triangle Edition Année de publication : 1992 Autre Editeur : CB News Importance : 1136 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84032-000-5 Langues : Français Catégories : 4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
5.3 Personnels de la publicité
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.4.5 Campagne de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.12.3 Campagne de publicité
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : vocabulaire"communication financière"communication interne"communication visuelle"marketing"mécénat"relations presse"communication B to B"journal d'entreprise"identité visuelle"logo"tirage"affichage"dossier de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Annexes : exemple de contrat cadre entre producteur et commanditaire, texte de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le Dicom : 1 - Le dictionnaire de la communication ; 2 - Les pratiques professionnelles de la communication [texte imprimé] / Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur . - [S.l.] : Triangle Edition : [S.l.] : CB News, 1992 . - 1136 p.
ISBN : 978-2-84032-000-5
Langues : Français
Catégories : 4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
5.3 Personnels de la publicité
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.4.5 Campagne de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.12.3 Campagne de publicité
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : vocabulaire"communication financière"communication interne"communication visuelle"marketing"mécénat"relations presse"communication B to B"journal d'entreprise"identité visuelle"logo"tirage"affichage"dossier de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Annexes : exemple de contrat cadre entre producteur et commanditaire, texte de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8418 21 330.1 WES dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Guide de la pige 2005-2006 / Xavier CAZARD
PermalinkGuide de la pige 2007-2008 / Xavier CAZARD
PermalinkLe journal d'entreprise à la croisée des chemins de la technologie / Michel BEAUCHAMP in Les Cahiers du journalisme, n° 5 (décembre 1998)
![]()
PermalinkLe Journal d'entreprise en questions / Jean-Philippe CATHELIN
PermalinkLe journalisme après Internet / Yannick ESTIENNE
PermalinkPermalinkLa presse d'entreprise / Jacques LAMBERT
PermalinkLes relations publiques / Jean CHAUMELY
PermalinkLes relations publiques / Jean CHAUMELY
PermalinkRenault à la Une : la presse d'entreprise Renault depuis 1945 / Catherine MALAVAL
Permalink