Bibliothèque de l'ESJ Lille
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
Catégories



L'archivage numérique à long terme / Françoise BANAT-BERGER
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8508 38 100 BAN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Autrement dit : une expérience singulière pour un métier conjugué au pluriel / Sophie ESTIENNE
Titre : Autrement dit : une expérience singulière pour un métier conjugué au pluriel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie ESTIENNE, Auteur Editeur : IEP (Institut d'Etudes Politiques) de Lille Année de publication : 1996 Importance : 31 p Langues : Français Catégories : 5.1.3 Journaliste
7.3 Presse hebdomadaire régionale
8.10 Journalisme
8.13 DocumentationMots-clés : PHR Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Résumé : Thèmes :
Rapport de stage/ presse hebdomadaire régionale/ Nord/ PHR/ "Autrement dit"/ techniques de journalisme/ documentation et sources des journalistes.Ancien ESJ : 74e Autrement dit : une expérience singulière pour un métier conjugué au pluriel [texte imprimé] / Sophie ESTIENNE, Auteur . - [S.l.] : IEP (Institut d'Etudes Politiques) de Lille, 1996 . - 31 p.
Langues : Français
Catégories : 5.1.3 Journaliste
7.3 Presse hebdomadaire régionale
8.10 Journalisme
8.13 DocumentationMots-clés : PHR Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Résumé : Thèmes :
Rapport de stage/ presse hebdomadaire régionale/ Nord/ PHR/ "Autrement dit"/ techniques de journalisme/ documentation et sources des journalistes.Ancien ESJ : 74e Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4928 21 320 EST mémoire/thèse Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer : Pourquoi, comment? / Hervé COLLET
Titre : Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé COLLET, Auteur Editeur : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication) Année de publication : 2004 Importance : 608 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915567-00-7 Langues : Français Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale [texte imprimé] / Hervé COLLET, Auteur . - [S.l.] : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication), 2004 . - 608 p.
ISBN : 978-2-915567-00-7
Langues : Français
Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6288 21 330.1 COL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Connaître les médias d'Afrique subsaharienne / Annie LENOBLE-BART
Titre : Connaître les médias d'Afrique subsaharienne : Problématiques, sources et ressources Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie LENOBLE-BART, Directeur de publication, rédacteur en chef ; André-Jean TUDESQ, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Etienne DAMOME, Auteur ; Louis-Martin ONGUENE ESSONO ; Claudio JONE ; Brice RAMBAUD ; Claude PRUDHOMME, Préfacier, etc. Editeur : Karthala Année de publication : 2008 Importance : 176 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84586-996-7 Langues : Français Catégories : 4.6.17 Diffusion
4.6.6 Distribution
5.1.6 Formation des journalistes
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.22 Presse étrangère
8 Activités de la presse
8.13 Documentation
8.13.1 Documentation de presse
8.13.2 Lieux de documentation
8.2 Source d'informationMots-clés : Afrique"Afrique Nouvelle"Côte d'Ivoire"Nigeria Index. décimale : 34 320 Médias et pays en voie de développement Connaître les médias d'Afrique subsaharienne : Problématiques, sources et ressources [texte imprimé] / Annie LENOBLE-BART, Directeur de publication, rédacteur en chef ; André-Jean TUDESQ, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Etienne DAMOME, Auteur ; Louis-Martin ONGUENE ESSONO ; Claudio JONE ; Brice RAMBAUD ; Claude PRUDHOMME, Préfacier, etc. . - [S.l.] : Karthala, 2008 . - 176 p.
ISBN : 978-2-84586-996-7
Langues : Français
Catégories : 4.6.17 Diffusion
4.6.6 Distribution
5.1.6 Formation des journalistes
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.22 Presse étrangère
8 Activités de la presse
8.13 Documentation
8.13.1 Documentation de presse
8.13.2 Lieux de documentation
8.2 Source d'informationMots-clés : Afrique"Afrique Nouvelle"Côte d'Ivoire"Nigeria Index. décimale : 34 320 Médias et pays en voie de développement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7773 34 320 LEN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Das Press-und informationsamt der Bundesregierung / Norbert KAPS
Titre : Das Press-und informationsamt der Bundesregierung Type de document : texte imprimé Auteurs : Norbert KAPS, Auteur ; Hanns KUFFNER, Auteur Editeur : Boldt Verlag Année de publication : 1969 Collection : Amter und organisationen der Bundesrepublik Deutschland num. 18 Importance : 179 p Langues : Allemand Catégories : 3.2 Droit de la presse
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.2.1 Propagande politique
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.22 Presse étrangère
7.4.2.15 Presse politique
8.1.2.4 Cinéma
8.13 DocumentationMots-clés : politique"journal"Allemagne"Japon"Etats-Unis"Italie"Angleterre Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Bibliographie. Das Press-und informationsamt der Bundesregierung [texte imprimé] / Norbert KAPS, Auteur ; Hanns KUFFNER, Auteur . - [S.l.] : Boldt Verlag, 1969 . - 179 p. - (Amter und organisationen der Bundesrepublik Deutschland; 18) .
Langues : Allemand
Catégories : 3.2 Droit de la presse
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.2.1 Propagande politique
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.22 Presse étrangère
7.4.2.15 Presse politique
8.1.2.4 Cinéma
8.13 DocumentationMots-clés : politique"journal"Allemagne"Japon"Etats-Unis"Italie"Angleterre Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3496 10 812 KAP livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dictionnaire d'initiation à l'info-com / Laurence CORROY
PermalinkGuide pratique de la communication gouvernementale / SERVICE D'INFORMATION ET DE DIFFUSION DU PREMIER MINISTRE
PermalinkGuide des sources d'information / CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes)
PermalinkGuide des sources d'information 2006-2007 / Eléonore LAWSON-MATHIEU
PermalinkIntroduction aux sciences de l'information / Jean-Michel SALAUN
PermalinkIs Europe ready to go online ? / EUROREPORTER
PermalinkJournalisme et documentation : Les banques de données de presse en France / Pierre ALBERT
PermalinkLe Journalisme à l'ère électronique / Alain JOANNES
PermalinkLe journaliste et sa documentation / Jean de BONVILLE
PermalinkManuel de journalisme / Yves AGNES
Permalink