Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Yves GUILLAUMA |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La presse en France / Yves GUILLAUMA
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6639 21 320 GUI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La presse en France / Yves GUILLAUMA
Titre : La presse en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves GUILLAUMA, Auteur Editeur : La Découverte Année de publication : 1988 Collection : Repères Importance : 127 p Langues : Français (fre) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1 Histoire des médias
1.1.2 Histoire de la presse écrite
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.3 Concurrence
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.2.2 Radio privée
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
4.8 Economie de la publicité
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : France"monopole"tirage"coût d'un journal Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Résumé : Point sur la presse en France à la fin des années 1980 : caractéristiques, grandes étapes de son histoire, stratégies de développement des différents groupes... Note de contenu : Bibliographie.
Beaucoup de chiffres sont cités (diffusion, prix, coût du papier...).La presse en France [texte imprimé] / Yves GUILLAUMA, Auteur . - [S.l.] : La Découverte, 1988 . - 127 p. - (Repères) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1 Histoire des médias
1.1.2 Histoire de la presse écrite
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.3 Concurrence
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.2.2 Radio privée
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
4.8 Economie de la publicité
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : France"monopole"tirage"coût d'un journal Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Résumé : Point sur la presse en France à la fin des années 1980 : caractéristiques, grandes étapes de son histoire, stratégies de développement des différents groupes... Note de contenu : Bibliographie.
Beaucoup de chiffres sont cités (diffusion, prix, coût du papier...).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 791 21 320 GUI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6278 21 320 GUI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible