Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 5 Personnels de l'information et de la communication > 5.3 Personnels de la publicité
5.3 Personnels de la publicité |
Affiner la recherche
Annuaire de la presse, de la publicité et de la communication : APP 89
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7417 10 612 ANN annuaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible APP 93 : Annuaire de la presse, de la publicité et de la communication / ECRAN PUBLICITE
Titre : APP 93 : Annuaire de la presse, de la publicité et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : ECRAN PUBLICITE, Auteur Mention d'édition : 106e Editeur : Ecran Publicité Année de publication : 1993 Importance : 662 p Langues : Français (fre) Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.3 Personnels de la publicité
5.5 Personnels des relations publiques
5.7 AnnuairesIndex. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires APP 93 : Annuaire de la presse, de la publicité et de la communication [texte imprimé] / ECRAN PUBLICITE, Auteur . - 106e . - [S.l.] : Ecran Publicité, 1993 . - 662 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.3 Personnels de la publicité
5.5 Personnels des relations publiques
5.7 AnnuairesIndex. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 129 10 612 ANN annuaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer : Pourquoi, comment? / Hervé COLLET
Titre : Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé COLLET, Auteur Editeur : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication) Année de publication : 2004 Importance : 608 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915567-00-7 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale [texte imprimé] / Hervé COLLET, Auteur . - [S.l.] : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication), 2004 . - 608 p.
ISBN : 978-2-915567-00-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6288 21 330.1 COL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le Dicom / Marie-Hélène WESTPHALEN
Titre : Le Dicom : 1 - Le dictionnaire de la communication ; 2 - Les pratiques professionnelles de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur Editeur : Triangle Edition Année de publication : 1992 Autre Editeur : CB News Importance : 1136 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84032-000-5 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
5.3 Personnels de la publicité
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.4.5 Campagne de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.12.3 Campagne de publicité
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : vocabulaire"communication financière"communication interne"communication visuelle"marketing"mécénat"relations presse"communication B to B"journal d'entreprise"identité visuelle"logo"tirage"affichage"dossier de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Annexes : exemple de contrat cadre entre producteur et commanditaire, texte de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le Dicom : 1 - Le dictionnaire de la communication ; 2 - Les pratiques professionnelles de la communication [texte imprimé] / Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur . - [S.l.] : Triangle Edition : [S.l.] : CB News, 1992 . - 1136 p.
ISBN : 978-2-84032-000-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
5.3 Personnels de la publicité
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.4.5 Campagne de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.12.3 Campagne de publicité
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : vocabulaire"communication financière"communication interne"communication visuelle"marketing"mécénat"relations presse"communication B to B"journal d'entreprise"identité visuelle"logo"tirage"affichage"dossier de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Annexes : exemple de contrat cadre entre producteur et commanditaire, texte de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8418 21 330.1 WES dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les emplois-types de l'information et de la communication / CEREQ (Centre d'Etudes et de Recherches sur les Qualifications)
Titre : Les emplois-types de l'information et de la communication : Tome 1 : presse, édition, imprimerie et publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : CEREQ (Centre d'Etudes et de Recherches sur les Qualifications), Auteur Editeur : La Documentation française Année de publication : 1981 Collection : Répertoire français des emplois num. Cahier 14 Importance : 231 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-000786-5 Langues : Français (fre) Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.2 Personnels techniques
5.2 Personnels de l'édition
5.3 Personnels de la publicitéIndex. décimale : 37 910 Aspects professionnels Les emplois-types de l'information et de la communication : Tome 1 : presse, édition, imprimerie et publicité [texte imprimé] / CEREQ (Centre d'Etudes et de Recherches sur les Qualifications), Auteur . - [S.l.] : La Documentation française, 1981 . - 231 p. - (Répertoire français des emplois; Cahier 14) .
ISBN : 978-2-11-000786-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.2 Personnels techniques
5.2 Personnels de l'édition
5.3 Personnels de la publicitéIndex. décimale : 37 910 Aspects professionnels Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1237 37 910 CEN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les métiers de la communication et de la publicité / Christine AUBREE
PermalinkLes métiers de l'information et de la communication : Journalisme - Publicité - Relations publiques - Documentation / Philippe de CONDE
PermalinkOn achète bien les cerveaux / Marie BENILDE
PermalinkPrincipes et pratique de la publicité / PUBLICIS
PermalinkLa pub / AUTREMENT
PermalinkLa publicité / Marie-Emmanuelle CHESSEL
PermalinkLa publicité de A à Z / Claude VIELFAURE
PermalinkLa rage de convaincre / Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET
Permalink