Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
6 - Mai 1994 - Journaliste en 2010 (Bulletin de Les Cahiers de l'ESJ) / COLLECTIF
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3074 ESJ CAH revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8244 ESJ CAH revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer : Pourquoi, comment? / Hervé COLLET
Titre : Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé COLLET, Auteur Editeur : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication) Année de publication : 2004 Importance : 608 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915567-00-7 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale [texte imprimé] / Hervé COLLET, Auteur . - [S.l.] : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication), 2004 . - 608 p.
ISBN : 978-2-915567-00-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6288 21 330.1 COL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Introduction aux sciences de l'information / Jean-Michel SALAUN
Titre : Introduction aux sciences de l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel SALAUN, Auteur ; Clément ARSENAULT, Auteur ; Eric LEROUX, Auteur ; Yvon LEMAY, Auteur ; Pierrette BERGERON, Auteur ; Christine DUFOUR, Auteur ; Dominique GAZO, Auteur ; Yves MARCOUX, Auteur ; Sabine MAS, Auteur Editeur : La Découverte Année de publication : 2010 Collection : Grands Repères Sous-collection : Manuels Importance : 235 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-5933-5 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
5 Personnels de l'information et de la communication
5.4 Personnels de la documentation
5.4.1 Documentaliste
5.4.2 Bibliothécaire
5.4.3 Archiviste
8 Activités de la presse
8.13 Documentation
8.13.2 Lieux de documentation
8.13.2.1 Centre de documentation
8.13.2.2. Bibliothèque
8.13.2.3 Archives
8.2 Source d'information
9.2.4.2 InternetMots-clés : France"Canada"Québec"normes"techniques documentaires"recherche d'information"pratiques culturelles"numérique Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Introduction aux sciences de l'information [texte imprimé] / Jean-Michel SALAUN, Auteur ; Clément ARSENAULT, Auteur ; Eric LEROUX, Auteur ; Yvon LEMAY, Auteur ; Pierrette BERGERON, Auteur ; Christine DUFOUR, Auteur ; Dominique GAZO, Auteur ; Yves MARCOUX, Auteur ; Sabine MAS, Auteur . - [S.l.] : La Découverte, 2010 . - 235 p. - (Grands Repères. Manuels) .
ISBN : 978-2-7071-5933-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
5 Personnels de l'information et de la communication
5.4 Personnels de la documentation
5.4.1 Documentaliste
5.4.2 Bibliothécaire
5.4.3 Archiviste
8 Activités de la presse
8.13 Documentation
8.13.2 Lieux de documentation
8.13.2.1 Centre de documentation
8.13.2.2. Bibliothèque
8.13.2.3 Archives
8.2 Source d'information
9.2.4.2 InternetMots-clés : France"Canada"Québec"normes"techniques documentaires"recherche d'information"pratiques culturelles"numérique Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8778 10 100 SAL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible