Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Edwin EMERY |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Highlights in the history of the american press / Edwin H. FORD
Titre : Highlights in the history of the american press : a book of readings Type de document : texte imprimé Auteurs : Edwin H. FORD, Auteur ; Edwin EMERY, Auteur Editeur : University of Minnesota Press Année de publication : 1954 Importance : 398 p Langues : Anglais (eng) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
7.22 Presse étrangèreMots-clés : Etats-Unis Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Highlights in the history of the american press : a book of readings [texte imprimé] / Edwin H. FORD, Auteur ; Edwin EMERY, Auteur . - [S.l.] : University of Minnesota Press, 1954 . - 398 p.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
7.22 Presse étrangèreMots-clés : Etats-Unis Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3244 37 300 FOR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Introduction aux communications de masse / Warren K. AGEE
Titre : Introduction aux communications de masse Type de document : texte imprimé Auteurs : Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur Editeur : Paris : Editions Universitaires Année de publication : 1989 Autre Editeur : De Boeck Collection : Culture et communication Importance : 735 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1228-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : 1.1 Histoire des médias
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique"mass media Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Résumé : Ce manuel étudie tous les secteurs de la communication de masse aux Etats-Unis : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il fait également le point sur le rôle social des médias et leurs effets, sur la recherche et la formation aux médias. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Introduction aux communications de masse [texte imprimé] / Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur . - Paris : Editions Universitaires : [S.l.] : De Boeck, 1989 . - 735 p. - (Culture et communication) .
ISBN : 978-2-8041-1228-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique"mass media Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Résumé : Ce manuel étudie tous les secteurs de la communication de masse aux Etats-Unis : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il fait également le point sur le rôle social des médias et leurs effets, sur la recherche et la formation aux médias. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 530 10 100 AGE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Médias / Warren K. AGEE
Titre : Médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur Mention d'édition : 9e édition Editeur : Nouveaux Horizons Année de publication : 1989 Importance : 735 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1228-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : 1.1 Histoire des médias
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.1.5.3 Chaîne étrangère
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.22 Presse étrangère
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique Index. décimale : 10 500.2 Journalisme et médias (Monde) Résumé : Ce manuel est une introduction aux communications de masse aux Etats-Unis. Il en aborde tous les secteurs : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il étudie également le rôle social des médias et leurs effets, fait un point sur la recherche et la formation aux médias. Il termine enfin en abordant la déontologie et la situation des médias au niveau international. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Médias [texte imprimé] / Warren K. AGEE ; Phillip H. AULT ; Edwin EMERY ; Anne SAUVETRE, Traducteur . - 9e édition . - [S.l.] : Nouveaux Horizons, 1989 . - 735 p.
ISBN : 978-2-8041-1228-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
2.2 Sociologie des médias
3.2.3.2.1 Déontologie
5.1.6 Formation des journalistes
6.1 Télévision
6.1.5.3 Chaîne étrangère
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.22 Presse étrangère
8.1 Communication
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.14 Relations publiques
8.7 Agence de presse
9.1.8.1 VidéoMots-clés : Etats-Unis"médias de masse"Amérique Index. décimale : 10 500.2 Journalisme et médias (Monde) Résumé : Ce manuel est une introduction aux communications de masse aux Etats-Unis. Il en aborde tous les secteurs : presse et agence de presse, édition, radio, télévision, cinéma, vidéo, disque, photo, publicité et relations publiques. Il étudie également le rôle social des médias et leurs effets, fait un point sur la recherche et la formation aux médias. Il termine enfin en abordant la déontologie et la situation des médias au niveau international. Note de contenu : Bibliographie américaine sur les communications de masse et le journalisme.
Glossaire sur les médias.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6107 10 500.2 AGE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible