Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Eyrolles
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Audiences des médias / Danielle BAHU-LEYSER
Titre : Audiences des médias : guide France-Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle BAHU-LEYSER, Auteur ; Hughes CHAVENON, Auteur ; Jacques DURAND Editeur : Eyrolles Année de publication : 1990 Collection : Communication Importance : 144 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience Audiences des médias : guide France-Europe [texte imprimé] / Danielle BAHU-LEYSER, Auteur ; Hughes CHAVENON, Auteur ; Jacques DURAND . - [S.l.] : Eyrolles, 1990 . - 144 p. - (Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 738 10 710 BAH livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le Bal des dirigeantes / Annie BATLLE
Titre : Le Bal des dirigeantes : Comment elles transforment le pouvoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie BATLLE, Auteur ; Sandra BATLLE-NELSON, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 2006 Importance : 278 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3416-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : G 305 Groupes sociaux Comprend les femmes, les jeunes, les intellectuels... Le Bal des dirigeantes : Comment elles transforment le pouvoir [texte imprimé] / Annie BATLLE, Auteur ; Sandra BATLLE-NELSON, Auteur . - [S.l.] : Eyrolles, 2006 . - 278 p.
ISBN : 978-2-7081-3416-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : G 305 Groupes sociaux Comprend les femmes, les jeunes, les intellectuels... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G 434 G 305 BAT livre Bibliothèque Fonds généraliste Disponible
Titre : Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Canivet-Bourgaux, Auteur ; Olivier ANDRIEU, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Eyrolles Année de publication : 2014 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-13750-7 Langues : Français (fre) Catégories : 9.2.4.2 Internet Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Résumé : Une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs comme pour les moteurs de recherche!
- Sondez vos Web Analytics pour définir votre stratégie éditoriale dans une logique de référencement
- Concevez une offre de contenu adaptée à la cible et au terminal tant pour l'ordinateur que pour le mobile
- Adaptez les meilleures techniques journalistiques à la lecture en ligne
- Utilisez à bon escient le multimédia, y compris sur mobile
- Découvrez les bases du référencement naturel
- Construisez et rationalisez votre production de contenu, du processus à la charte éditoriale, dans une logique d'amélioration continueEn ligne : http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212137507/bien-rediger-pour-le-web Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel [texte imprimé] / Isabelle Canivet-Bourgaux, Auteur ; Olivier ANDRIEU, Préfacier, etc. . - 3e éd. . - [S.l.] : Eyrolles, 2014.
ISBN : 978-2-212-13750-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 9.2.4.2 Internet Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Résumé : Une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs comme pour les moteurs de recherche!
- Sondez vos Web Analytics pour définir votre stratégie éditoriale dans une logique de référencement
- Concevez une offre de contenu adaptée à la cible et au terminal tant pour l'ordinateur que pour le mobile
- Adaptez les meilleures techniques journalistiques à la lecture en ligne
- Utilisez à bon escient le multimédia, y compris sur mobile
- Découvrez les bases du référencement naturel
- Construisez et rationalisez votre production de contenu, du processus à la charte éditoriale, dans une logique d'amélioration continueEn ligne : http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212137507/bien-rediger-pour-le-web Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9135 38 100 CAN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Citations historiques expliquées / Jean-Paul ROIG
Titre : Citations historiques expliquées : Des origines à nos jours Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul ROIG, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 2007 Collection : Eyrolles pratique Importance : 176 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54022-2 Langues : Français (fre) Catégories : 7.25 Oeuvre de journaliste Mots-clés : Citations historiques Index. décimale : Anciens ESJ Ancien ESJ : 64e Citations historiques expliquées : Des origines à nos jours [texte imprimé] / Jean-Paul ROIG, Auteur . - [S.l.] : Eyrolles, 2007 . - 176 p. - (Eyrolles pratique) .
ISBN : 978-2-212-54022-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 7.25 Oeuvre de journaliste Mots-clés : Citations historiques Index. décimale : Anciens ESJ Ancien ESJ : 64e Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G 342 Anciens ESJ ROI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9560 Anciens ESJ ROI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communication et médias / Christine LETEINTURIER
Titre : Communication et médias : guide des sources documentaires françaises et internationales Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine LETEINTURIER, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 1991 Collection : Communication Importance : 158 p Langues : Français (fre) Index. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Communication et médias : guide des sources documentaires françaises et internationales [texte imprimé] / Christine LETEINTURIER, Auteur . - [S.l.] : Eyrolles, 1991 . - 158 p. - (Communication) .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3926 10 612 LET livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comprendre le pouvoir stratégique des médias / François-Bernard HUYGHE
PermalinkPermalinkLe déjeuner et la rencontre avec un journaliste / Jeanne BORDEAU
PermalinkDictionnaire multimédia : presse, radio, télévision, publicité / Christine LETEINTURIER
PermalinkEt Dieu créa l'Internet... / Christian HUITEMA
PermalinkLe dossier et le communiqué de presse / Jeanne BORDEAU
PermalinkPermalinkPermalinkL'officiel d'Internet 1996 / Olivier ANDRIEU
PermalinkPratique du mécénat humanitaire et social / Ariane FOURNIER
Permalink