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Éditeur Eyrolles
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- Langages de l'entreprise
- La petite bibliothèque des relations presse
Documents disponibles chez cet éditeur



Comprendre le pouvoir stratégique des médias / François-Bernard HUYGHE
Titre : Comprendre le pouvoir stratégique des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Bernard HUYGHE, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 2005 Importance : 227 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3400-3 Langues : Français Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.2 Manipulation des idées
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.3.2.1 Déontologie
8.1.8 Communication de crise
8.5 Sélection de l'informationMots-clés : éthique"mondialisation"ONG"humanitaire"mass media"crise"guerre"terrorisme Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : De la TV au Net, de notre vision quotidienne aux grands affrontements, de l'intelligence économique à la médiologie, ce manuel présente clairement aux étudiants et professionnels le pouvoir stratégique des médias. Que croyons-nous ? Par quels canaux certaines idées dominantes se sont-elles imposées ? Comment dirige-t-on les masses avec des images, par quelle influence et par quels relais ? Comment évolue ce nouvel environnement médiatique ?
(Quatrième de couverture)Note de contenu : Bibliographies sur l'information et la communication, sur le pouvoir des médias, sur les nouvelles technologies et la société de l'information, sur la guerre de l'information et l'infostratégie, sur les idéologies et les débats médiatisés, sur les conflits et les crises, sur la langue. Comprendre le pouvoir stratégique des médias [texte imprimé] / François-Bernard HUYGHE, Auteur . - [S.l.] : Eyrolles, 2005 . - 227 p.
ISBN : 978-2-7081-3400-3
Langues : Français
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.2 Manipulation des idées
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.3.2.1 Déontologie
8.1.8 Communication de crise
8.5 Sélection de l'informationMots-clés : éthique"mondialisation"ONG"humanitaire"mass media"crise"guerre"terrorisme Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : De la TV au Net, de notre vision quotidienne aux grands affrontements, de l'intelligence économique à la médiologie, ce manuel présente clairement aux étudiants et professionnels le pouvoir stratégique des médias. Que croyons-nous ? Par quels canaux certaines idées dominantes se sont-elles imposées ? Comment dirige-t-on les masses avec des images, par quelle influence et par quels relais ? Comment évolue ce nouvel environnement médiatique ?
(Quatrième de couverture)Note de contenu : Bibliographies sur l'information et la communication, sur le pouvoir des médias, sur les nouvelles technologies et la société de l'information, sur la guerre de l'information et l'infostratégie, sur les idéologies et les débats médiatisés, sur les conflits et les crises, sur la langue. Réservation
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Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6489 10 812 HUY livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La révolution Google / John BATTELLE
Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6653 38 100 BAT livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Pratique du mécénat humanitaire et social / Ariane FOURNIER
Titre : Pratique du mécénat humanitaire et social : de la B. A. à la communication-partage Type de document : texte imprimé Auteurs : Ariane FOURNIER, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 1993 Collection : Gras Savoye Importance : 189 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-03626-8 Langues : Français Catégories : 8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entrepriseMots-clés : mécénat"humanitaire"association Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Ce livre décrit les démarches à effectuer et les pièges à déjouer pour pratiquer, ou bénéficier, du mécénat. Il analyse les avantages et les inconvénients du mécénat humanitaire et social. Il décrit pas à pas le déroulement d'une opération depuis sa conception jusqu'à sa réalisation et son exploitation, en terme de communication interne et externe. Note de contenu : Adresses utiles.
Glossaire.
Bibliographie.Pratique du mécénat humanitaire et social : de la B. A. à la communication-partage [texte imprimé] / Ariane FOURNIER, Auteur . - [S.l.] : Eyrolles, 1993 . - 189 p. - (Gras Savoye) .
ISBN : 978-2-212-03626-8
Langues : Français
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entrepriseMots-clés : mécénat"humanitaire"association Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Ce livre décrit les démarches à effectuer et les pièges à déjouer pour pratiquer, ou bénéficier, du mécénat. Il analyse les avantages et les inconvénients du mécénat humanitaire et social. Il décrit pas à pas le déroulement d'une opération depuis sa conception jusqu'à sa réalisation et son exploitation, en terme de communication interne et externe. Note de contenu : Adresses utiles.
Glossaire.
Bibliographie.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6595 21 330.1 FOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Audiences des médias / Danielle BAHU-LEYSER
Titre : Audiences des médias : guide France-Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle BAHU-LEYSER, Auteur ; Hughes CHAVENON, Auteur ; Jacques DURAND Editeur : Eyrolles Année de publication : 1990 Collection : Communication Importance : 144 p Langues : Français Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience Audiences des médias : guide France-Europe [texte imprimé] / Danielle BAHU-LEYSER, Auteur ; Hughes CHAVENON, Auteur ; Jacques DURAND . - [S.l.] : Eyrolles, 1990 . - 144 p. - (Communication) .
Langues : Français
Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 738 10 710 BAH livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dictionnaire multimédia : presse, radio, télévision, publicité / Christine LETEINTURIER
Titre : Dictionnaire multimédia : presse, radio, télévision, publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine LETEINTURIER, Auteur ; Françoise LAUGEE, Auteur ; Francis BALLE Editeur : Eyrolles Année de publication : 1990 Collection : Communication Importance : 121 p Langues : Français Catégories : 6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8 Activités de la presse
8.1.1.1 Lexique
8.12 PublicitéMots-clés : dictionnaire Index. décimale : 10 320 Lexiques Dictionnaire multimédia : presse, radio, télévision, publicité [texte imprimé] / Christine LETEINTURIER, Auteur ; Françoise LAUGEE, Auteur ; Francis BALLE . - [S.l.] : Eyrolles, 1990 . - 121 p. - (Communication) .
Langues : Français
Catégories : 6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8 Activités de la presse
8.1.1.1 Lexique
8.12 PublicitéMots-clés : dictionnaire Index. décimale : 10 320 Lexiques Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 918 10 320 LET dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Savoir communiquer avec les journalistes de la presse, de la radio et de la télévision / Jacques DESCHEPPER
PermalinkCommunication et médias / Christine LETEINTURIER
PermalinkEt Dieu créa l'Internet... / Christian HUITEMA
PermalinkL'officiel d'Internet 1996 / Olivier ANDRIEU
PermalinkCitations historiques expliquées / Jean-Paul ROIG
PermalinkLe déjeuner et la rencontre avec un journaliste / Jeanne BORDEAU
PermalinkLa veille média et la revue de presse / Jeanne BORDEAU
PermalinkLe dossier et le communiqué de presse / Jeanne BORDEAU
PermalinkWomenomics / Avivah WITTENBERG-COX
PermalinkLe Bal des dirigeantes / Annie BATLLE
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