Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Valérie MIGATA |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Mieux connaître ses lecteurs : Méthodes d'analyse / François KERMOAL
Titre : Mieux connaître ses lecteurs : Méthodes d'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : François KERMOAL, Auteur ; Valérie MIGATA, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Victoires Editions Année de publication : 2005 Collection : Métier journaliste Sous-collection : Outils et Sources num. 7 Importance : 92 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-908056-89-1 Langues : Français (fre) Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.5.2.4 Audience
4.6 Economie de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.4.1 Ligne éditoriale
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presseMots-clés : étude d'audience"OJD"concept de presse"AEPM"tirage Index. décimale : 10 710 Audience Note de contenu : Lexique des études de presse.
Sites Internet utiles.
Diffusion et audience des quotidiens nationaux en 2003.
Audience de la presse quotidienne régionale en 2003.
Audience en Ile de France de "Métro" et "20 Minutes" en 2003.
Evolution de l'audience de féminins de 1999 à 2003.
Audience de la presse économique en 2003.
10 premiers titres de la presse enfants en 2003.Mieux connaître ses lecteurs : Méthodes d'analyse [texte imprimé] / François KERMOAL, Auteur ; Valérie MIGATA, Auteur . - 2e édition . - [S.l.] : Victoires Editions, 2005 . - 92 p. - (Métier journaliste. Outils et Sources; 7) .
ISBN : 978-2-908056-89-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.5.2.4 Audience
4.6 Economie de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.4.1 Ligne éditoriale
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presseMots-clés : étude d'audience"OJD"concept de presse"AEPM"tirage Index. décimale : 10 710 Audience Note de contenu : Lexique des études de presse.
Sites Internet utiles.
Diffusion et audience des quotidiens nationaux en 2003.
Audience de la presse quotidienne régionale en 2003.
Audience en Ile de France de "Métro" et "20 Minutes" en 2003.
Evolution de l'audience de féminins de 1999 à 2003.
Audience de la presse économique en 2003.
10 premiers titres de la presse enfants en 2003.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7281 10 710 KER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7283 10 710 KER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible