Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Les Editions d'Organisation
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Les 10 principes de la communication industrielle : 10 principes pour construire votre politique de communication en milieu industriel / Gabriel SZAPIRO
Titre : Les 10 principes de la communication industrielle : 10 principes pour construire votre politique de communication en milieu industriel Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel SZAPIRO, Auteur Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1987 Collection : Efficacité Commerciale Importance : 231 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0827-1 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entrepriseIndex. décimale : 21 330.11 Presse spécialisée : divers (presse agricole, professionnelle, associative, syndicale…) Les 10 principes de la communication industrielle : 10 principes pour construire votre politique de communication en milieu industriel [texte imprimé] / Gabriel SZAPIRO, Auteur . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1987 . - 231 p. - (Efficacité Commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-0827-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entrepriseIndex. décimale : 21 330.11 Presse spécialisée : divers (presse agricole, professionnelle, associative, syndicale…) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1172 21 330.11 SZA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les administrations et les autoroutes de l'information / Jean-Paul BAQUIAST
Titre : Les administrations et les autoroutes de l'information : Vers la cyberadministration : stratégies et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul BAQUIAST, Auteur ; Alain BENSOUSSAN, Préfacier, etc. Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1996 Collection : Service public Importance : 205 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1915-4 Langues : Français (fre) Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.2 Télécommunications
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : autoroutes de l'information"forum Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Les administrations et les autoroutes de l'information : Vers la cyberadministration : stratégies et pratiques [texte imprimé] / Jean-Paul BAQUIAST, Auteur ; Alain BENSOUSSAN, Préfacier, etc. . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1996 . - 205 p. - (Service public) .
ISBN : 978-2-7081-1915-4
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4542 38 100 BAQ livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'argumentation / Renée SIMONET
Titre : L'argumentation : Stratégies et tactiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Renée SIMONET, Auteur ; Jean SIMONET, Auteur Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1990 Importance : 158 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1233-9 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communicationIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication L'argumentation : Stratégies et tactiques [texte imprimé] / Renée SIMONET, Auteur ; Jean SIMONET, Auteur . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1990 . - 158 p.
ISBN : 978-2-7081-1233-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communicationIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 291 10 100 SIM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'audience et les médias / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires)
Titre : L'audience et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur ; Gilles SANTINI, Auteur ; Evelyne SANTIER Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1989 Importance : 253 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1103-5 Langues : Français (fre) Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience L'audience et les médias [texte imprimé] / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur ; Gilles SANTINI, Auteur ; Evelyne SANTIER . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1989 . - 253 p.
ISBN : 978-2-7081-1103-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 739 10 710 INS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Audiovisuel, mode d'emploi / Yves BOURRON
Titre : Audiovisuel, mode d'emploi : Langage et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves BOURRON, Auteur ; Jean-Pierre CHAPUIS, Auteur ; Christian CANONVILLE ; Patrick COLIN Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1988 Importance : 196 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0909-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 25 100 Communication orale Note de contenu : Bibliographie. Audiovisuel, mode d'emploi : Langage et pratique [texte imprimé] / Yves BOURRON, Auteur ; Jean-Pierre CHAPUIS, Auteur ; Christian CANONVILLE ; Patrick COLIN . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1988 . - 196 p.
ISBN : 978-2-7081-0909-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 25 100 Communication orale Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2506 25 100 BOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Choisir son n°2 / Marie-Josée BERNARD
PermalinkEcrire et publier dans une revue scientifique / Joëlle DEVILLARD
PermalinkEnseigner avec l'audiovisuel / Jean-Loup BOURRISSOUX
PermalinkL'expression écrite image de l'entreprise : structure, style, présentation / Gilbert BEVILLE
PermalinkLe Guide du journal d'entreprise : élaborer, gérer, fabriquer et diffuser / Stéphane MOLES
PermalinkL'information dans l'entreprise : pourquoi, comment ? / François GONDRAND
PermalinkL'information dans les entreprises et les organisations / François GONDRAND
PermalinkInformation des salariés et stratégies de communication / Ahmed SILEM
PermalinkLe Manager et les médias / Françoise BRISSARD
PermalinkMécénat et sponsoring / Patrick DAMBRON
Permalink