Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
La communication politique / Arnaud MERCIER
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7883 35 100 MER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Critique de la société de l'information / Jean-Paul LAFRANCE
Titre : Critique de la société de l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul LAFRANCE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Caroline RIZZA, Auteur ; Pascal PETIT, Auteur ; Alain RALLET, Auteur ; Dominique CARDON, Auteur ; Henri HUDRISIER, Auteur ; Jacques PERRIAULT, Auteur ; Dominique WOLTON, Auteur Editeur : CNRS Editions Année de publication : 2010 Collection : Les Essentiels d'Hermès Importance : 182 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-06922-1 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4 Economie de l'information et de la communication
8.1 Communication
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : société de l'information"numérique"fracture numérique"weblog"citoyen"réseaux sociaux"espace public"web 2.0"norme Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Bibliographie.
Glossaire.Critique de la société de l'information [texte imprimé] / Jean-Paul LAFRANCE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Caroline RIZZA, Auteur ; Pascal PETIT, Auteur ; Alain RALLET, Auteur ; Dominique CARDON, Auteur ; Henri HUDRISIER, Auteur ; Jacques PERRIAULT, Auteur ; Dominique WOLTON, Auteur . - [S.l.] : CNRS Editions, 2010 . - 182 p. - (Les Essentiels d'Hermès) .
ISBN : 978-2-271-06922-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4 Economie de l'information et de la communication
8.1 Communication
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : société de l'information"numérique"fracture numérique"weblog"citoyen"réseaux sociaux"espace public"web 2.0"norme Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Bibliographie.
Glossaire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8741 38 100 LAF livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'espace public / Eric DACHEUX
Titre : L'espace public Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric DACHEUX, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Dominique WOLTON, Auteur ; Peter DAHLGREN, Auteur ; Thierry PAQUOT, Auteur ; Bernard FLORIS, Auteur ; Etienne TASSIN, Auteur Editeur : CNRS Editions Année de publication : 2008 Collection : Les Essentiels d'Hermès Importance : 153 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-06720-3 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
8.1 CommunicationMots-clés : espace public"démocratie"Jürgen Habermas"politique Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Glossaire et bibliographie. L'espace public [texte imprimé] / Eric DACHEUX, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Dominique WOLTON, Auteur ; Peter DAHLGREN, Auteur ; Thierry PAQUOT, Auteur ; Bernard FLORIS, Auteur ; Etienne TASSIN, Auteur . - [S.l.] : CNRS Editions, 2008 . - 153 p. - (Les Essentiels d'Hermès) .
ISBN : 978-2-271-06720-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
8.1 CommunicationMots-clés : espace public"démocratie"Jürgen Habermas"politique Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Glossaire et bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8510 10 100 DAC livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le journalisme / Arnaud MERCIER
Titre : Le journalisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud MERCIER, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Dominique WOLTON, Auteur ; Christine LETEINTURIER ; Jean CHARRON ; Philippe RIUTORT ; Jean-Marie CHARON ; Patrick CHAMPAGNE Editeur : CNRS Editions Année de publication : 2009 Collection : Les Essentiels d'Hermès Importance : 165 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-06807-1 Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3.2.3.3 Statut des journalistes
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.3 Journaliste
5.1.3.17 Journaliste économique
5.1.3.7 Pigiste
5.1.6 Formation des journalistes
5.1.6.1 Ecole de Journalisme
8 Activités de la presse
8.10 Journalisme
8.16 Pige
8.2 Source d'information
8.4 Traitement de l'information
8.5 Sélection de l'information
8.6 Couverture de l'information
9.1.5.2.1 Enquête
9.2.4.2 InternetMots-clés : information"récepteur"salaire"agenda-setting"journalisme économique"économie"journalisme d'investigation"politique"indépendance Index. décimale : 10 500.1 Journalisme et médias (France) Note de contenu : Beaucoup de chiffres sur le métier de journaliste. Le journalisme [texte imprimé] / Arnaud MERCIER, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Dominique WOLTON, Auteur ; Christine LETEINTURIER ; Jean CHARRON ; Philippe RIUTORT ; Jean-Marie CHARON ; Patrick CHAMPAGNE . - [S.l.] : CNRS Editions, 2009 . - 165 p. - (Les Essentiels d'Hermès) .
ISBN : 978-2-271-06807-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3.2.3.3 Statut des journalistes
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.3 Journaliste
5.1.3.17 Journaliste économique
5.1.3.7 Pigiste
5.1.6 Formation des journalistes
5.1.6.1 Ecole de Journalisme
8 Activités de la presse
8.10 Journalisme
8.16 Pige
8.2 Source d'information
8.4 Traitement de l'information
8.5 Sélection de l'information
8.6 Couverture de l'information
9.1.5.2.1 Enquête
9.2.4.2 InternetMots-clés : information"récepteur"salaire"agenda-setting"journalisme économique"économie"journalisme d'investigation"politique"indépendance Index. décimale : 10 500.1 Journalisme et médias (France) Note de contenu : Beaucoup de chiffres sur le métier de journaliste. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7884 10 500.1 MER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les sciences de l'information et de la communication / Eric DACHEUX
Titre : Les sciences de l'information et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric DACHEUX, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Edgar MORIN, Auteur ; Jesus MARTIN-BARBERO, Auteur ; Ien ANG, Auteur ; James CURRAN, Auteur ; Jean-Baptiste PERRET, Auteur ; Dominique WOLTON, Auteur Editeur : CNRS Editions Année de publication : 2009 Collection : Les Essentiels d'Hermès Importance : 164 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-06873-6 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4.6.15 Public
8.1 CommunicationMots-clés : Amérique du Sud"Amérique latine"Cultural Studies"réception Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Bibliographie et glossaire. Les sciences de l'information et de la communication [texte imprimé] / Eric DACHEUX, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Edgar MORIN, Auteur ; Jesus MARTIN-BARBERO, Auteur ; Ien ANG, Auteur ; James CURRAN, Auteur ; Jean-Baptiste PERRET, Auteur ; Dominique WOLTON, Auteur . - [S.l.] : CNRS Editions, 2009 . - 164 p. - (Les Essentiels d'Hermès) .
ISBN : 978-2-271-06873-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4.6.15 Public
8.1 CommunicationMots-clés : Amérique du Sud"Amérique latine"Cultural Studies"réception Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Bibliographie et glossaire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8511 10 100 DAC livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Sociétés de la connaissance / Michel DURAMPART
PermalinkPermalink