Bibliothèque de l'ESJ Lille
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Vuibert
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur



Le discours politique / Patrick CHARAUDEAU
Titre : Le discours politique : Les masques du pouvoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick CHARAUDEAU, Auteur Editeur : Vuibert Année de publication : 2005 Importance : 255 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7117-7279-9 Langues : Français Index. décimale : G 320 Science politique Le discours politique : Les masques du pouvoir [texte imprimé] / Patrick CHARAUDEAU, Auteur . - [S.l.] : Vuibert, 2005 . - 255 p.
ISBN : 2-7117-7279-9
Langues : Français
Index. décimale : G 320 Science politique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G 56 G 320 CHA livre Bibliothèque Fonds généraliste Disponible Les médias entre éducation et communication / Louis PORCHER
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7890 33 430 POR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le Journalisme à l'ère électronique / Alain JOANNES
Titre : Le Journalisme à l'ère électronique Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain JOANNES, Auteur Editeur : Vuibert Année de publication : 2007 Collection : Lire Agir Importance : 247 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-8710-4 Catégories : 4.6.17 Diffusion
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.1.1.1 Journal électronique
8 Activités de la presse
8.10 Journalisme
8.13 Documentation
8.2 Source d'information
8.5 Sélection de l'information
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.1.5 Techniques rédactionnelles
9.1.5.2 Genre journalistique
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : wiki"annuaire"moteur de recherche"rédaction Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Le Journalisme à l'ère électronique [texte imprimé] / Alain JOANNES, Auteur . - [S.l.] : Vuibert, 2007 . - 247 p. - (Lire Agir) .
ISBN : 978-2-7117-8710-4
Catégories : 4.6.17 Diffusion
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.1.1.1 Journal électronique
8 Activités de la presse
8.10 Journalisme
8.13 Documentation
8.2 Source d'information
8.5 Sélection de l'information
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.1.5 Techniques rédactionnelles
9.1.5.2 Genre journalistique
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : wiki"annuaire"moteur de recherche"rédaction Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7687 38 100 JOA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dictionnaire de l'image / Françoise JUHEL
Titre : Dictionnaire de l'image Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise JUHEL, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Anne GOLIOT-LETE, Auteur ; Martine JOLY, Auteur ; Thierry LANCIEN, Auteur ; Isabelle-Cécile LE MEE, Auteur ; Francis VANOYE, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Vuibert Année de publication : 2008 Importance : 415 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-1188-8 Langues : Français Catégories : 3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.4 Droit d'auteur
6.1 Télévision
6.1.4 Journal télévisé
8 Activités de la presse
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.3.1 Photojournalisme
8.1.2.4 Cinéma
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.13.2.3 Archives
8.7.1 Agence photographique
9.1.1 Techniques de télévision
9.1.1.3 Direct
9.1.3 Techniques d'imprimerie
9.1.4 Techniques graphiques
9.1.4.4 Montage
9.1.5.2.6 Portrait
9.1.7 Techniques photographiques
9.1.8 Techniques audiovisuelles
9.1.8.1 VidéoMots-clés : bande dessinée"caméra"couleur"documentaire"droit à l'image"icône"jeu vidéo"peinture"récit"sémiologie"spectateur"télé-réalité Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Note de contenu : Bibliographie. Dictionnaire de l'image [texte imprimé] / Françoise JUHEL, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Anne GOLIOT-LETE, Auteur ; Martine JOLY, Auteur ; Thierry LANCIEN, Auteur ; Isabelle-Cécile LE MEE, Auteur ; Francis VANOYE, Auteur . - 2e édition . - [S.l.] : Vuibert, 2008 . - 415 p.
ISBN : 978-2-7117-1188-8
Langues : Français
Catégories : 3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.4 Droit d'auteur
6.1 Télévision
6.1.4 Journal télévisé
8 Activités de la presse
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.3.1 Photojournalisme
8.1.2.4 Cinéma
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.13.2.3 Archives
8.7.1 Agence photographique
9.1.1 Techniques de télévision
9.1.1.3 Direct
9.1.3 Techniques d'imprimerie
9.1.4 Techniques graphiques
9.1.4.4 Montage
9.1.5.2.6 Portrait
9.1.7 Techniques photographiques
9.1.8 Techniques audiovisuelles
9.1.8.1 VidéoMots-clés : bande dessinée"caméra"couleur"documentaire"droit à l'image"icône"jeu vidéo"peinture"récit"sémiologie"spectateur"télé-réalité Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8328 22 100 JUH livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dictionnaire d'initiation à l'info-com / Laurence CORROY
Titre : Dictionnaire d'initiation à l'info-com Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence CORROY, Auteur ; Jacques GONNET, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Vuibert Année de publication : 2008 Importance : 352 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-1262-5 Langues : Français Catégories : 1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.1.2 Histoire de la presse écrite
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.3.2.1 Déontologie
3.6.3.1 Censure
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
5.1.3 Journaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.12 Presse scolaire
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2.1 Image
8.1.4.2 Dépêche d'agence
8.10 Journalisme
8.12 Publicité
8.13 Documentation
8.14.1 Médiation
8.15 Education aux médias
8.7 Agence de presse
9.1.5.2.7 Dépêche
9.2.4.2 InternetMots-clés : dictionnaire"caricature"éthique"icône"médiateur"presse lycéenne"spectateur"agence d'information"culture"épistémologie"espace public"événement"information"nouvelle"sémiologie Index. décimale : 10 320 Lexiques Dictionnaire d'initiation à l'info-com [texte imprimé] / Laurence CORROY, Auteur ; Jacques GONNET, Auteur . - 2e édition . - [S.l.] : Vuibert, 2008 . - 352 p.
ISBN : 978-2-7117-1262-5
Langues : Français
Catégories : 1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.1.2 Histoire de la presse écrite
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.3.2.1 Déontologie
3.6.3.1 Censure
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
5.1.3 Journaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.12 Presse scolaire
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2.1 Image
8.1.4.2 Dépêche d'agence
8.10 Journalisme
8.12 Publicité
8.13 Documentation
8.14.1 Médiation
8.15 Education aux médias
8.7 Agence de presse
9.1.5.2.7 Dépêche
9.2.4.2 InternetMots-clés : dictionnaire"caricature"éthique"icône"médiateur"presse lycéenne"spectateur"agence d'information"culture"épistémologie"espace public"événement"information"nouvelle"sémiologie Index. décimale : 10 320 Lexiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8311 10 320 COR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les jeunes et les médias / Laurence CORROY
PermalinkHistoire des Belges et de la Belgique / Yves MANHES
PermalinkLa presse quotidienne nationale : fin de partie ou renouveau ? / Patrick EVENO
PermalinkCommunication et Internet / Laurent DELPRAT
PermalinkLa Langue française / Marie-Anne PAVEAU
PermalinkRelations presse : les gérer et les rentabiliser avec Internet / Philippe MOREL
PermalinkDictionnaire d'initiation à l'info-com / Laurence CORROY
PermalinkPuisque la Terre est ronde / François HERBAUX
PermalinkMaîtres du faire croire / François-Bernard HUYGHE
PermalinkInternet : L'école buissonnière / Béatrice POINSSAC
Permalink