Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Montchrestien
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Institutions et publics des moyens d'information : presse, radio, télévision / Francis BALLE
Titre : Institutions et publics des moyens d'information : presse, radio, télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis BALLE, Auteur Editeur : Montchrestien Année de publication : 1973 Collection : Université nouvelle Précis Domat Importance : 696 p Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias Institutions et publics des moyens d'information : presse, radio, télévision [texte imprimé] / Francis BALLE, Auteur . - [S.l.] : Montchrestien, 1973 . - 696 p. - (Université nouvelle Précis Domat) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6801 10 812 BAL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 474 10 812 BAL livre En réserve Fonds médias/presse Disponible Introduction aux médias / Jérôme BOURDON
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8620 10 812 BOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La Liberté d'opinion et d'information / Roger PINTO
Titre : La Liberté d'opinion et d'information : Contrôle juridictionnel et contrôle administratif Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger PINTO, Auteur Editeur : Montchrestien Année de publication : 1955 Importance : 278 p Langues : Français (fre) Index. décimale : 34 220 Liberté de l'information La Liberté d'opinion et d'information : Contrôle juridictionnel et contrôle administratif [texte imprimé] / Roger PINTO, Auteur . - [S.l.] : Montchrestien, 1955 . - 278 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 34 220 Liberté de l'information Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2866 34 220 PIN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8464 34 220 PIN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Libertés publiques / Jacques ROBERT
Titre : Libertés publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques ROBERT, Auteur Editeur : Montchrestien Année de publication : 1971 Collection : Université nouvelle Précis Domat Importance : 651 p Langues : Français (fre) Catégories : 3.6 Liberté de l'information et de la communication Index. décimale : 34 220 Liberté de l'information Libertés publiques [texte imprimé] / Jacques ROBERT, Auteur . - [S.l.] : Montchrestien, 1971 . - 651 p. - (Université nouvelle Précis Domat) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.6 Liberté de l'information et de la communication Index. décimale : 34 220 Liberté de l'information Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 993 34 220 ROB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Médias et société / Francis BALLE
Titre : Médias et société Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis BALLE Mention d'édition : 3e édition Editeur : Montchrestien Année de publication : 1984 Collection : Université nouvelle Précis Domat Importance : 709 p Accompagnement : Mise à jour 1985 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7076-0298-5 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1 Histoire des médias
2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
3.6 Liberté de l'information et de la communication
4.6.15 Public
6 Audiovisuel
7 Presse écriteMots-clés : France"Monde"marché"Angleterre"Amérique"Etats-Unis"Europe"Canada"Japon"URSS"Russie"Soviétique"réception Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Ouvrage de référence, "Médias et société" tente de répondre aux questions suivantes : que sont vraiment les médias ? Quelle influence exercent-ils sur les comportements et les opinions ? Sur les relations entre gouvernants et gouvernés ? Sur les valeurs qui unifient ou divisent les sociétés ? Note de contenu : Bibliographie. Médias et société [texte imprimé] / Francis BALLE . - 3e édition . - [S.l.] : Montchrestien, 1984 . - 709 p + Mise à jour 1985. - (Université nouvelle Précis Domat) .
ISBN : 978-2-7076-0298-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
3.6 Liberté de l'information et de la communication
4.6.15 Public
6 Audiovisuel
7 Presse écriteMots-clés : France"Monde"marché"Angleterre"Amérique"Etats-Unis"Europe"Canada"Japon"URSS"Russie"Soviétique"réception Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Résumé : Ouvrage de référence, "Médias et société" tente de répondre aux questions suivantes : que sont vraiment les médias ? Quelle influence exercent-ils sur les comportements et les opinions ? Sur les relations entre gouvernants et gouvernés ? Sur les valeurs qui unifient ou divisent les sociétés ? Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6168 10 812 BAL livre En réserve Fonds médias/presse Disponible 7510 10 812 BAL livre En réserve Fonds médias/presse Disponible Médias et société / Francis BALLE
PermalinkMédias et sociétés / Francis BALLE
PermalinkMédias et sociétés / Francis BALLE
PermalinkMédias et sociétés / Francis BALLE
PermalinkMédias et sociétés / Francis BALLE
PermalinkMédias et sociétés / Francis BALLE
PermalinkUne société de communication? / Erik NEVEU
PermalinkUne société de communication? / Erik NEVEU
PermalinkLe système politique français / Yves MENY
Permalink