Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 4 Economie de l'information et de la communication > 4.6 Economie de la presse > 4.6.6 Distribution > 4.6.6.2 Portage
4.6.6.2 Portage |
Affiner la recherche
350 - Avril 2009 - La presse après les Etats généraux (Bulletin de Regards sur l'actualité) / COLLECTIF
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8361 21 320 COL revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La diffusion de la presse, 2. Le portage des journaux à domicile / Alain MANGEOL
Titre de série : La diffusion de la presse, 2 Titre : Le portage des journaux à domicile Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain MANGEOL, Auteur Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Année de publication : 1994 Collection : Les Guides du CFPJ num. 42 Importance : 103 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85900-100-1 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.6 Distribution
4.6.6.2 PortageIndex. décimale : 32 100 Economie de la presse La diffusion de la presse, 2. Le portage des journaux à domicile [texte imprimé] / Alain MANGEOL, Auteur . - [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 1994 . - 103 p. - (Les Guides du CFPJ; 42) .
ISBN : 978-2-85900-100-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.6 Distribution
4.6.6.2 PortageIndex. décimale : 32 100 Economie de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3927 32 100 MAN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le droit de l'information / Roland DUMAS
Titre : Le droit de l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland DUMAS, Auteur Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1981 Collection : Thémis Sous-collection : Droit Importance : 621 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-037153-3 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.2 Droit de la presse
3.2.3 Droit du journalisme
3.2.3.2.4 Respect de la vie privée
3.2.3.3 Statut des journalistes
3.2.3.3.1 Régime social des journalistes
3.2.3.3.2 Carte d'identité professionnelle des journalistes
3.2.3.3.4 Clause de conscience
3.2.7 Droit de réponse
3.2.7.1 Droit de rectification
3.2.9 Délits de presse
3.2.9.1 Diffamation
3.2.9.3 Atteinte à la vie privée
3.2.9.4 Injure
4.2 Vente
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.14 Financement de la presse
4.6.16 Société de rédacteurs
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.6.2 Portage
4.6.6.3 Dépositaire
4.6.7 Messagerie de presse
4.6.7.1 NMPP
8.7 Agence de presse
8.7.5 Agence de presse mondialeMots-clés : AFP"Agence France-Presse"document administratif"Journal Officiel"Reuter"Reuters"AP"Associated Press"UPI"United Press International"Tass"jeunesse"affichage"SNEP"fabrication"invendu"service public"provocation"29 juillet 1881"droit à l'image Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Résumé : Cet ouvrage très complet fait le point sur le droit de l'information au début des années 1980 : régime administratif, statut économique et juridique de la presse écrite et de la radiodiffusion-télévision, droit de la presse (infractions, répression des délits, protection de la vie privée). Le droit de l'information [texte imprimé] / Roland DUMAS, Auteur . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1981 . - 621 p. - (Thémis. Droit) .
ISBN : 978-2-13-037153-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.2 Droit de la presse
3.2.3 Droit du journalisme
3.2.3.2.4 Respect de la vie privée
3.2.3.3 Statut des journalistes
3.2.3.3.1 Régime social des journalistes
3.2.3.3.2 Carte d'identité professionnelle des journalistes
3.2.3.3.4 Clause de conscience
3.2.7 Droit de réponse
3.2.7.1 Droit de rectification
3.2.9 Délits de presse
3.2.9.1 Diffamation
3.2.9.3 Atteinte à la vie privée
3.2.9.4 Injure
4.2 Vente
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.14 Financement de la presse
4.6.16 Société de rédacteurs
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.6.2 Portage
4.6.6.3 Dépositaire
4.6.7 Messagerie de presse
4.6.7.1 NMPP
8.7 Agence de presse
8.7.5 Agence de presse mondialeMots-clés : AFP"Agence France-Presse"document administratif"Journal Officiel"Reuter"Reuters"AP"Associated Press"UPI"United Press International"Tass"jeunesse"affichage"SNEP"fabrication"invendu"service public"provocation"29 juillet 1881"droit à l'image Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Résumé : Cet ouvrage très complet fait le point sur le droit de l'information au début des années 1980 : régime administratif, statut économique et juridique de la presse écrite et de la radiodiffusion-télévision, droit de la presse (infractions, répression des délits, protection de la vie privée). Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6356 34 100 DUM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 1020 34 100 DUM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Mieux vendre sa publication / Nicolas CLEMENT
Titre : Mieux vendre sa publication : Le marketing de presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas CLEMENT, Auteur Editeur : Victoires Editions Année de publication : 2007 Collection : Métier journaliste Sous-collection : Outils et Sources num. 29 Importance : 122 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-351-13034-6 Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.2 Vente
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.17 Diffusion
4.6.4 Edition de presse
4.6.6 Distribution
4.6.6.2 Portage
7 Presse écrite
7.4 Presse MagazineMots-clés : Prisma"supplément de presse"marketing de presse"plusproduit"vente au numéro"abonnement"tarif"prix de vente"promotion Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Mieux vendre sa publication : Le marketing de presse [texte imprimé] / Nicolas CLEMENT, Auteur . - [S.l.] : Victoires Editions, 2007 . - 122 p. - (Métier journaliste. Outils et Sources; 29) .
ISBN : 978-2-351-13034-6
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.2 Vente
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.17 Diffusion
4.6.4 Edition de presse
4.6.6 Distribution
4.6.6.2 Portage
7 Presse écrite
7.4 Presse MagazineMots-clés : Prisma"supplément de presse"marketing de presse"plusproduit"vente au numéro"abonnement"tarif"prix de vente"promotion Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7804 32 420 CLE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La presse régionale / Marc MARTIN
Titre : La presse régionale : Des affiches aux grands quotidiens Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc MARTIN Editeur : Fayard (Librairie Arthème Fayard) Année de publication : 2002 Importance : 505 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-213-61054-2 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1.2 Histoire de la presse écrite
1.1.4.1 Histoire du journalisme de presse écrite
4.1 Concentration
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.6 Distribution
4.6.6.2 Portage
4.6.8 Groupe de presse
7.14 Presse clandestine
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.21 Presse localeMots-clés : presse provinciale"Hersant"localier"local"Le Parisien"Sud-Ouest"Ouest-France"Hachette Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Résumé : Histoire de la presse régionale depuis sa naissance au milieu du XVIIIe siècle. Marc Martin fait également le point sur la situation économique de la presse régionale de nos jours. Note de contenu : Repères chronologiques.
Bibliographie sur l'histoire de la presse.La presse régionale : Des affiches aux grands quotidiens [texte imprimé] / Marc MARTIN . - [S.l.] : Fayard (Librairie Arthème Fayard), 2002 . - 505 p.
ISBN : 978-2-213-61054-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1.2 Histoire de la presse écrite
1.1.4.1 Histoire du journalisme de presse écrite
4.1 Concentration
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.6 Distribution
4.6.6.2 Portage
4.6.8 Groupe de presse
7.14 Presse clandestine
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.21 Presse localeMots-clés : presse provinciale"Hersant"localier"local"Le Parisien"Sud-Ouest"Ouest-France"Hachette Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Résumé : Histoire de la presse régionale depuis sa naissance au milieu du XVIIIe siècle. Marc Martin fait également le point sur la situation économique de la presse régionale de nos jours. Note de contenu : Repères chronologiques.
Bibliographie sur l'histoire de la presse.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6189 37 300 MAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible PermalinkTableaux statistiques de la presse / SERVICE JURIDIQUE ET TECHNIQUE DE L'INFORMATION
Permalink