Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
350 - Avril 2009 - La presse après les Etats généraux (Bulletin de Regards sur l'actualité) / COLLECTIF
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8361 21 320 COL revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
[n° ou bulletin]
Titre : 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur Année de publication : 2004 Importance : 203 p Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.4 Presse sportive
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : tirage"prix de vente"vente au numéro"statut"impression"pagination"Le Monde"La Croix"consommation"Lagardère"Hachette"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique"province"région"quotidien"lecteur Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, bibliographie. [n° ou bulletin] 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur . - 2004 . - 203 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.4 Presse sportive
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : tirage"prix de vente"vente au numéro"statut"impression"pagination"Le Monde"La Croix"consommation"Lagardère"Hachette"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique"province"région"quotidien"lecteur Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7915 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
[n° ou bulletin]
Titre : 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur Année de publication : 2008 Note générale : Nouvelle édition Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. [n° ou bulletin] 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur . - 2008.
Nouvelle édition
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9455 21 320 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7916 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9253 32100 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Une année à l'heure du changement / NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne)
Titre : Une année à l'heure du changement : Rapport annuel 1995 Type de document : texte imprimé Auteurs : NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne), Auteur Editeur : NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne) Année de publication : 1996 Importance : 47 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.7.1 NMPP Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Présentation des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP), principal distributeur de la presse en France. Une année à l'heure du changement : Rapport annuel 1995 [texte imprimé] / NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne), Auteur . - [S.l.] : NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne), 1996 . - 47 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.7.1 NMPP Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Présentation des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP), principal distributeur de la presse en France. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4824 32 100 NOU rapport Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'argent de la presse française des années 1820 à nos jours / Patrick EVENO
Titre : L'argent de la presse française des années 1820 à nos jours Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick EVENO, Auteur Editeur : CTHS (Comité des Travaux Historiques et Scientifiques) Année de publication : 2003 Collection : Histoire num. 16 Importance : 236 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7355-0557-9 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.6.5 Liberté de la presse
3.6.5.1 Liberté de la presse écrite
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
5.1.5 Directeur de publication
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationaleMots-clés : Le Figaro"Le Petit Journal"Le Temps"Le Petit Parisien"Hippolyte de Villemessant"Adrien Hébrard"François Coty"L'Ami du peuple"patron de presse"L'Humanité"Seconde Guerre mondiale"la Libération"France-Soir"Le Monde"SPP"Syndicat de la presse parisienne"Hachette"Syndicat du livre"ouvriers du livre"prix de vente"Robert Hersant"Libération"indépendance de la presse Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Note de contenu : Bibliographie. L'argent de la presse française des années 1820 à nos jours [texte imprimé] / Patrick EVENO, Auteur . - [S.l.] : CTHS (Comité des Travaux Historiques et Scientifiques), 2003 . - 236 p. - (Histoire; 16) .
ISBN : 978-2-7355-0557-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.6.5 Liberté de la presse
3.6.5.1 Liberté de la presse écrite
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
5.1.5 Directeur de publication
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationaleMots-clés : Le Figaro"Le Petit Journal"Le Temps"Le Petit Parisien"Hippolyte de Villemessant"Adrien Hébrard"François Coty"L'Ami du peuple"patron de presse"L'Humanité"Seconde Guerre mondiale"la Libération"France-Soir"Le Monde"SPP"Syndicat de la presse parisienne"Hachette"Syndicat du livre"ouvriers du livre"prix de vente"Robert Hersant"Libération"indépendance de la presse Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7912 37 300 EVE livre Bibliothèque Fonds médias/presse En réserve - A demander
DisponibleComment créer et animer une publication / Louis GUERY
PermalinkComment créer et animer une publication / Louis GUERY
PermalinkComprendre l'information : presse, radio, télévision / Albert SAMUEL
PermalinkComprendre les médias / Mireille THIBAULT
PermalinkLe droit de l'information / Roland DUMAS
PermalinkEconomie générale des médias / Michel MATHIEN
PermalinkEconomie de la presse / Patrick LE FLOCH
PermalinkEconomie de la presse / Patrick LE FLOCH
PermalinkEdition, presse et pouvoir en France au XXe siècle / Jean-Yves MOLLIER
PermalinkPermalink