Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 8 Activités de la presse > 8.7 Agence de presse > 8.7.3 Agence audiovisuelle
8.7.3 Agence audiovisuelle |
Affiner la recherche
Guide de la pige 2005-2006 / Xavier CAZARD
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7920 10 510 CAZ livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Guide de la pige 2007-2008 / Xavier CAZARD
Titre : Guide de la pige 2007-2008 Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier CAZARD, Auteur ; Pascale NOBECOURT, Auteur ; Olivier PILMIS, Personne interviewée ; Elizabeth MARTICHOUX, Personne interviewée ; Yann KERVENO, Personne interviewée Mention d'édition : 6e édition Editeur : Entrecom Année de publication : 2007 Importance : 549 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-950942-87-6 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.3.2 Carte d'identité professionnelle des journalistes
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.4 Droit d'auteur
4.5.2.3 Paysage radiophonique
5.1.3.7 Pigiste
5.1.6 Formation des journalistes
5.7 Annuaires
5.8 Syndicats
5.9 Organismes professionnels
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.17 Presse gratuite
7.18 Presse territoriale
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.10 Presse de loisirs
7.4.2.11 Presse masculine
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.16 Presse people
7.4.2.2 Presse culturelle
7.4.2.4 Presse sportive
7.5 Presse professionnelle
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1.2.3 Photographie
8.11 Edition
8.16 Pige
8.7 Agence de presse
8.7.3 Agence audiovisuelle
9.2.4.2 InternetMots-clés : Radio France"rémunération"salaire"revenu"stage"CV"synopsis"éthique"tarif"bon de commande"convention collective"contrat de travail"Agessa"carte de presse"Assédic"mutuelle"formation professionnelle"impôts"Belgique"Québec"Canada"Suisse Index. décimale : 10 510 Techniques du journalisme Note de contenu : Portraits de pigistes.
Exemples de synopsis.Ancien ESJ : 58e (E. Martichoux) Guide de la pige 2007-2008 [texte imprimé] / Xavier CAZARD, Auteur ; Pascale NOBECOURT, Auteur ; Olivier PILMIS, Personne interviewée ; Elizabeth MARTICHOUX, Personne interviewée ; Yann KERVENO, Personne interviewée . - 6e édition . - [S.l.] : Entrecom, 2007 . - 549 p.
ISBN : 978-2-950942-87-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.3.2 Carte d'identité professionnelle des journalistes
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.4 Droit d'auteur
4.5.2.3 Paysage radiophonique
5.1.3.7 Pigiste
5.1.6 Formation des journalistes
5.7 Annuaires
5.8 Syndicats
5.9 Organismes professionnels
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.17 Presse gratuite
7.18 Presse territoriale
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.10 Presse de loisirs
7.4.2.11 Presse masculine
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.16 Presse people
7.4.2.2 Presse culturelle
7.4.2.4 Presse sportive
7.5 Presse professionnelle
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1.2.3 Photographie
8.11 Edition
8.16 Pige
8.7 Agence de presse
8.7.3 Agence audiovisuelle
9.2.4.2 InternetMots-clés : Radio France"rémunération"salaire"revenu"stage"CV"synopsis"éthique"tarif"bon de commande"convention collective"contrat de travail"Agessa"carte de presse"Assédic"mutuelle"formation professionnelle"impôts"Belgique"Québec"Canada"Suisse Index. décimale : 10 510 Techniques du journalisme Note de contenu : Portraits de pigistes.
Exemples de synopsis.Ancien ESJ : 58e (E. Martichoux) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8142 10 510 CAZ livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Publier une illustration : mode d'emploi / Armelle CANITROT
Titre : Publier une illustration : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle CANITROT ; Stéphane LUTZ-SORG Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Année de publication : 1992 Collection : Les Guides du CFPJ Importance : 103 p ISBN/ISSN/EAN : 2-85900-073-9 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.2 Droit des agences de presse
3.5 Droit de la photographie
4.6.1 Economie de la presse écrite
5.1.3.23 Photographe de presse
8 Activités de la presse
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.3.1 Photojournalisme
8.7 Agence de presse
8.7.1 Agence photographique
8.7.3 Agence audiovisuelle
8.9 Dessin de presse
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.1.4 Techniques graphiques
9.1.4.1 Infographie
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.3 Illustration
9.1.7 Techniques photographiques
9.1.7.2 Prise de vueMots-clés : charte graphique"droit de reproduction Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Résumé : Ce guide passe en revue le cheminement à suivre pour publier des photos, des dessins ou des "infographies". Il explique ce qu'est une image, comment la choisir et l'exploiter, comment la trouver, la commander ou combien la payer et rappelle le droit de la photographie. Note de contenu : Lexique sur l'image.
Bibliographie.
Liste des principales agences de presse photographiques.
Adresses utiles.Publier une illustration : mode d'emploi [texte imprimé] / Armelle CANITROT ; Stéphane LUTZ-SORG . - [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 1992 . - 103 p. - (Les Guides du CFPJ) .
ISBN : 2-85900-073-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.2 Droit des agences de presse
3.5 Droit de la photographie
4.6.1 Economie de la presse écrite
5.1.3.23 Photographe de presse
8 Activités de la presse
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.3.1 Photojournalisme
8.7 Agence de presse
8.7.1 Agence photographique
8.7.3 Agence audiovisuelle
8.9 Dessin de presse
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.1.4 Techniques graphiques
9.1.4.1 Infographie
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.3 Illustration
9.1.7 Techniques photographiques
9.1.7.2 Prise de vueMots-clés : charte graphique"droit de reproduction Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Résumé : Ce guide passe en revue le cheminement à suivre pour publier des photos, des dessins ou des "infographies". Il explique ce qu'est une image, comment la choisir et l'exploiter, comment la trouver, la commander ou combien la payer et rappelle le droit de la photographie. Note de contenu : Lexique sur l'image.
Bibliographie.
Liste des principales agences de presse photographiques.
Adresses utiles.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33 22 100 CAN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6599 22 100 CAN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible