Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
5186-5187 - Mars 2004 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7915 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
[n° ou bulletin]
Titre : 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur Année de publication : 2008 Note générale : Nouvelle édition Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. [n° ou bulletin] 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur . - 2008.
Nouvelle édition
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9455 21 320 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7916 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9253 32100 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'affiche française / Alain WEILL
Titre : L'affiche française Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain WEILL, Auteur Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1982 Collection : Que sais-je ? num. 153 Importance : 125 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-037320-9 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 AfficheIndex. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image L'affiche française [texte imprimé] / Alain WEILL, Auteur . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1982 . - 125 p. - (Que sais-je ?; 153) .
ISBN : 978-2-13-037320-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 AfficheIndex. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2431 22 100 WEI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Ca c'est l'affiche. / Eudes DELAFON
Titre : Ca c'est l'affiche. Type de document : texte imprimé Auteurs : Eudes DELAFON, Auteur ; Jacques SEGUELA, Auteur ; ASSOCIATION DES AGENCES CONSEIL EN PUBLICITE Editeur : Editions du Temps Présent Année de publication : 1979 Importance : 192 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86317-003-8 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 AfficheIndex. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Ca c'est l'affiche. [texte imprimé] / Eudes DELAFON, Auteur ; Jacques SEGUELA, Auteur ; ASSOCIATION DES AGENCES CONSEIL EN PUBLICITE . - [S.l.] : Editions du Temps Présent, 1979 . - 192 p.
ISBN : 978-2-86317-003-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 AfficheIndex. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2465 22 100 DEL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La chose imprimée / John DREYFUS
Titre : La chose imprimée : Histoire, techniques, esthétique et réalisations de l'imprimé Type de document : texte imprimé Auteurs : John DREYFUS, Directeur de publication, rédacteur en chef ; François RICHAUDEAU, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicolas BARKER, Auteur ; Gérard BLANCHARD, Auteur ; Adrian WILSON, Auteur ; Harold EVANS, Auteur ; F.H.K. HENRION, Auteur ; Claude VIELFAURE, Auteur ; Fernand BAUDIN, Auteur ; Loïc CAHIERRE, Auteur ; René PONOT, Auteur ; Yvette PESEZ, Auteur ; Jacques TIERCE, Auteur ; OVINK, Auteur ; Herbert SPENCER, Auteur Editeur : CEPL (Centre d'Etude et de Promotion de la Lecture) Année de publication : 1977 Collection : Les encyclopédies du savoir moderne Importance : 640 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7140-0036-1 Langues : Français (fre) Catégories : 1.5 Histoire de l'imprimerie
8.1.1.1 Lexique
8.1.2.1 Image
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 Affiche
8.12.1.2 Prospectus
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1.3 Techniques d'imprimerie
9.1.3.1 Papier
9.1.3.2 Typographie
9.1.3.4 Composition
9.1.3.5 Montage
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.3 Illustration
9.1.7.1 PhotocompositionMots-clés : lecture"imprimerie"Gutenberg"livre"photogravure"monotype"caractères"maquette"journal"journaux"dictionnaire"manuscrit"offset"impression"rotatives"reliure"photocomposeuse"devis"Bauhaus"dépôt légal"encre"format"gravure"lettre"linotype"Syndicat du livre Index. décimale : 21 120 Médias imprimés : Typographie - Secrétariat de rédaction La chose imprimée : Histoire, techniques, esthétique et réalisations de l'imprimé [texte imprimé] / John DREYFUS, Directeur de publication, rédacteur en chef ; François RICHAUDEAU, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicolas BARKER, Auteur ; Gérard BLANCHARD, Auteur ; Adrian WILSON, Auteur ; Harold EVANS, Auteur ; F.H.K. HENRION, Auteur ; Claude VIELFAURE, Auteur ; Fernand BAUDIN, Auteur ; Loïc CAHIERRE, Auteur ; René PONOT, Auteur ; Yvette PESEZ, Auteur ; Jacques TIERCE, Auteur ; OVINK, Auteur ; Herbert SPENCER, Auteur . - [S.l.] : CEPL (Centre d'Etude et de Promotion de la Lecture), 1977 . - 640 p. - (Les encyclopédies du savoir moderne) .
ISBN : 978-2-7140-0036-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.5 Histoire de l'imprimerie
8.1.1.1 Lexique
8.1.2.1 Image
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 Affiche
8.12.1.2 Prospectus
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1.3 Techniques d'imprimerie
9.1.3.1 Papier
9.1.3.2 Typographie
9.1.3.4 Composition
9.1.3.5 Montage
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.3 Illustration
9.1.7.1 PhotocompositionMots-clés : lecture"imprimerie"Gutenberg"livre"photogravure"monotype"caractères"maquette"journal"journaux"dictionnaire"manuscrit"offset"impression"rotatives"reliure"photocomposeuse"devis"Bauhaus"dépôt légal"encre"format"gravure"lettre"linotype"Syndicat du livre Index. décimale : 21 120 Médias imprimés : Typographie - Secrétariat de rédaction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8615 10 320 DRE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer : Pourquoi, comment? / Hervé COLLET
PermalinkHistoire de l'affiche / Josef MULLER-BROCKMANN
PermalinkL'industrie des médias / Jean GABSZEWICZ
PermalinkLancer sa publication de presse / Jacques LOUVIER
PermalinkMagazines 2.0 / Xavier DORDOR
PermalinkMesure de l'exposition à la publicité dans les quotidiens régionaux / J. POULTON
PermalinkMesure de la mémorisation de la publicité dans les quotidiens régionaux / H. MEVEL
PermalinkNée en 1842. Une histoire de la publicité. / PUBLICIS
PermalinkLa presse en France / Yves GUILLAUMA
PermalinkLa presse en France / Yves GUILLAUMA
Permalink