Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 8 Activités de la presse > 8.12 Publicité > 8.12.2 Publicité audiovisuelle > 8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.2.1 Spot publicitaire |
Affiner la recherche
Communiquer : Pourquoi, comment? / Hervé COLLET
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6288 21 330.1 COL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Née en 1842. Une histoire de la publicité. / PUBLICIS
Titre : Née en 1842. Une histoire de la publicité. Type de document : texte imprimé Auteurs : PUBLICIS ; Marc LOISEAU, Concepteur ; Stéphane PINCAS, Concepteur ; Maurice LEVY, Préfacier, etc. Editeur : Mundocom Année de publication : 2006 Importance : 336 p Langues : Français (fre) Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 Affiche
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Née en 1842. Une histoire de la publicité. [texte imprimé] / PUBLICIS ; Marc LOISEAU, Concepteur ; Stéphane PINCAS, Concepteur ; Maurice LEVY, Préfacier, etc. . - [S.l.] : Mundocom, 2006 . - 336 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.1.1 Affiche
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7834 32 650 PUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Pub 81 : Les 30 grands films / MEDIAS
Titre : Pub 81 : Les 30 grands films Type de document : texte imprimé Auteurs : MEDIAS, Auteur Editeur : Médias Année de publication : 1981 Importance : 207 p ISBN/ISSN/EAN : 0246-9677 Note générale : "Médias" : juin 1981, hors série Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.2.1 Spot publicitaireIndex. décimale : 32 650 Publicité Pub 81 : Les 30 grands films [texte imprimé] / MEDIAS, Auteur . - [S.l.] : Médias, 1981 . - 207 p.
ISSN : 0246-9677
"Médias" : juin 1981, hors série
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.2.1 Spot publicitaireIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1343 32 650 MED revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La société et son double / Eric MACE
Titre : La société et son double : Une journée ordinaire de télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric MACE, Auteur Editeur : Armand Colin Année de publication : 2006 Autre Editeur : INA (Institut National de l'Audiovisuel) Collection : Médiacultures Importance : 318 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34573-0 Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaireMots-clés : médiaculture"travail"capitalisme"violence"Etats-Unis"classe sociale"femme"sexisme"famille"égalité"amour"meurtre"mariage"parent"père"mère"sexe"sexualité"homosexualité"crime Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Bibliographie.
Index des émissions et des publicités citées.La société et son double : Une journée ordinaire de télévision [texte imprimé] / Eric MACE, Auteur . - [S.l.] : Armand Colin : [S.l.] : INA (Institut National de l'Audiovisuel), 2006 . - 318 p. - (Médiacultures) .
ISBN : 978-2-200-34573-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaireMots-clés : médiaculture"travail"capitalisme"violence"Etats-Unis"classe sociale"femme"sexisme"famille"égalité"amour"meurtre"mariage"parent"père"mère"sexe"sexualité"homosexualité"crime Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Bibliographie.
Index des émissions et des publicités citées.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6545 10 812 MAC livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La télévision / Edouard GUIBERT
Titre : La télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard GUIBERT, Auteur Editeur : Hachette Année de publication : 1987 Autre Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Collection : Echos Importance : 79 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-012367-2 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1.1 Histoire de la télévision
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.5 Redevance
4.5.2.4 Audience
5.1.3.1.1 JRI
5.1.3.21 Journaliste de télévision
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.4 Journal télévisé
6.1.6 Programme de télévision
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.8 Vulgarisation
9.1.1 Techniques de télévision
9.1.1.2 Enregistrement
9.1.1.3 Direct
9.1.1.4 DifféréMots-clés : conférence de rédaction"chef d'édition"réseau hertzien"jeune Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : Destiné à un jeune public, cet ouvrage explique les coulisses de la télévision : le journal télévisé, les métiers de la télévision, les techniques, le financement, les réseaux, les applications. Note de contenu : Lexique de mots clés dans le domaine de la télévision. La télévision [texte imprimé] / Edouard GUIBERT, Auteur . - [S.l.] : Hachette : [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 1987 . - 79 p. - (Echos) .
ISBN : 978-2-01-012367-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1.1 Histoire de la télévision
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.5 Redevance
4.5.2.4 Audience
5.1.3.1.1 JRI
5.1.3.21 Journaliste de télévision
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.4 Journal télévisé
6.1.6 Programme de télévision
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.8 Vulgarisation
9.1.1 Techniques de télévision
9.1.1.2 Enregistrement
9.1.1.3 Direct
9.1.1.4 DifféréMots-clés : conférence de rédaction"chef d'édition"réseau hertzien"jeune Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : Destiné à un jeune public, cet ouvrage explique les coulisses de la télévision : le journal télévisé, les métiers de la télévision, les techniques, le financement, les réseaux, les applications. Note de contenu : Lexique de mots clés dans le domaine de la télévision. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6343 25 210 GUI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible