Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
L'arsenal de la démocratie / Claude-Jean BERTRAND
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8069 36 530 BER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La communication publique en pratiques / Myriam LEMAIRE
Titre : La communication publique en pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam LEMAIRE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre ZEMOR, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Marc SAUVE, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : La Documentation française Année de publication : 2008 Importance : 442 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-006999-3 Langues : Français (fre) Catégories : 8.1.3 Communication politique
8.1.4 Communication de l'information
8.1.8 Communication de crise
8.14.1 Médiation
9.2 NTIC
9.2.4.2 InternetMots-clés : communication publique"Etat"Québec"Canada"marketing"Médiateur de la République"CNIL"régulation"ART"Autorité de régulation des télécommunications"Ziva"communication scientifique"hôpital"antipubs"JO"Journal Officiel"numérique"Europe Index. décimale : 35 100 Médias et politique Note de contenu : Annexes : Charte de déontologie de la communication publique. La communication publique en pratiques [texte imprimé] / Myriam LEMAIRE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre ZEMOR, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Marc SAUVE, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - [S.l.] : La Documentation française, 2008 . - 442 p.
ISBN : 978-2-11-006999-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.1.3 Communication politique
8.1.4 Communication de l'information
8.1.8 Communication de crise
8.14.1 Médiation
9.2 NTIC
9.2.4.2 InternetMots-clés : communication publique"Etat"Québec"Canada"marketing"Médiateur de la République"CNIL"régulation"ART"Autorité de régulation des télécommunications"Ziva"communication scientifique"hôpital"antipubs"JO"Journal Officiel"numérique"Europe Index. décimale : 35 100 Médias et politique Note de contenu : Annexes : Charte de déontologie de la communication publique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8336 35 100 LEM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dictionnaire d'initiation à l'info-com / Laurence CORROY
Titre : Dictionnaire d'initiation à l'info-com Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence CORROY, Auteur ; Jacques GONNET, Auteur Editeur : Vuibert Année de publication : 2008 Importance : 351 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-2560-1 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.3.2.1 Déontologie
3.6.3.1 Censure
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
5.1.3 Journaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.12 Presse scolaire
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2.1 Image
8.10 Journalisme
8.12 Publicité
8.14.1 Médiation
8.15 Education aux médias
9.2.4.2 InternetMots-clés : dictionnaire"caricature"éthique"icône"médiateur"presse lycéenne"spectateur Index. décimale : 10 320 Lexiques Dictionnaire d'initiation à l'info-com [texte imprimé] / Laurence CORROY, Auteur ; Jacques GONNET, Auteur . - [S.l.] : Vuibert, 2008 . - 351 p.
ISBN : 978-2-7117-2560-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.3.2.1 Déontologie
3.6.3.1 Censure
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
5.1.3 Journaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.12 Presse scolaire
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2.1 Image
8.10 Journalisme
8.12 Publicité
8.14.1 Médiation
8.15 Education aux médias
9.2.4.2 InternetMots-clés : dictionnaire"caricature"éthique"icône"médiateur"presse lycéenne"spectateur Index. décimale : 10 320 Lexiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7724 10 320 COR dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dictionnaire d'initiation à l'info-com / Laurence CORROY
Titre : Dictionnaire d'initiation à l'info-com Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence CORROY, Auteur ; Jacques GONNET, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Vuibert Année de publication : 2008 Importance : 352 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-1262-5 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.1.2 Histoire de la presse écrite
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.3.2.1 Déontologie
3.6.3.1 Censure
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
5.1.3 Journaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.12 Presse scolaire
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2.1 Image
8.1.4.2 Dépêche d'agence
8.10 Journalisme
8.12 Publicité
8.13 Documentation
8.14.1 Médiation
8.15 Education aux médias
8.7 Agence de presse
9.1.5.2.7 Dépêche
9.2.4.2 InternetMots-clés : dictionnaire"caricature"éthique"icône"médiateur"presse lycéenne"spectateur"agence d'information"culture"épistémologie"espace public"événement"information"nouvelle"sémiologie Index. décimale : 10 320 Lexiques Dictionnaire d'initiation à l'info-com [texte imprimé] / Laurence CORROY, Auteur ; Jacques GONNET, Auteur . - 2e édition . - [S.l.] : Vuibert, 2008 . - 352 p.
ISBN : 978-2-7117-1262-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.1.2 Histoire de la presse écrite
2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.3 Désinformation
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.3.2.1 Déontologie
3.6.3.1 Censure
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
5.1.3 Journaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.12 Presse scolaire
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2.1 Image
8.1.4.2 Dépêche d'agence
8.10 Journalisme
8.12 Publicité
8.13 Documentation
8.14.1 Médiation
8.15 Education aux médias
8.7 Agence de presse
9.1.5.2.7 Dépêche
9.2.4.2 InternetMots-clés : dictionnaire"caricature"éthique"icône"médiateur"presse lycéenne"spectateur"agence d'information"culture"épistémologie"espace public"événement"information"nouvelle"sémiologie Index. décimale : 10 320 Lexiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8311 10 320 COR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le Guide Pratique de l'Autorégulation des Médias / Miklos HARASZTI
Titre : Le Guide Pratique de l'Autorégulation des Médias : Les questions et les réponses Type de document : texte imprimé Auteurs : Miklos HARASZTI, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yavuz BAYDAR, Auteur ; William GORE ; Ognian ZLATEV ; Véronique MAURUS Editeur : Bureau du Représentant pour la Liberté des Médias Année de publication : 2008 Autre Editeur : OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe) Importance : 108 p ISBN/ISSN/EAN : 3-9501995-7-2 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2 Droit de la presse
3.2.3 Droit du journalisme
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.9.3 Atteinte à la vie privée
3.6.3 Contrôle
5.9 Organismes professionnels
8.14 Relations publiques
8.14.1 MédiationMots-clés : éthique"conseil de presse"médiateur Index. décimale : 36 530 Déontologie de l'information Le Guide Pratique de l'Autorégulation des Médias : Les questions et les réponses [texte imprimé] / Miklos HARASZTI, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yavuz BAYDAR, Auteur ; William GORE ; Ognian ZLATEV ; Véronique MAURUS . - [S.l.] : Bureau du Représentant pour la Liberté des Médias : [S.l.] : OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe), 2008 . - 108 p.
ISSN : 3-9501995-7-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2 Droit de la presse
3.2.3 Droit du journalisme
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.9.3 Atteinte à la vie privée
3.6.3 Contrôle
5.9 Organismes professionnels
8.14 Relations publiques
8.14.1 MédiationMots-clés : éthique"conseil de presse"médiateur Index. décimale : 36 530 Déontologie de l'information Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9548 36 530 Déontologie de l'information HAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7682 36 530 HAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7683 36 530 HAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Il faut sauver la RTBF / Bernard HENNEBERT
PermalinkLiberté d'information et protection du citoyen face au développement des médias / CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
PermalinkMédias mode d'emploi / Daniel CORNU
PermalinkMédiateurs de presse ou press ombudsmen : La presse en quête de crédibilité a-t-elle trouvé son Zorro ? / Frédérique BEAL
PermalinkLa médiation de presse in Les Cahiers du journalisme, n° 18 (printemps 2008)
PermalinkL'Ombudsman de Radio-Canada / Marc-François BERNIER
PermalinkLes publics des journalistes / Pascal DAUVIN
PermalinkQuand la télévision donne la parole au public / Jacques NOYER
PermalinkRéflexions et propositions sur la déontologie de l'information / Jean-Marie CHARON
PermalinkLes relations publiques / Jean CHAUMELY
Permalink