Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
La chose imprimée / John DREYFUS
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8615 10 320 DRE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer : Pourquoi, comment? / Hervé COLLET
Titre : Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé COLLET, Auteur Editeur : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication) Année de publication : 2004 Importance : 608 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915567-00-7 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale [texte imprimé] / Hervé COLLET, Auteur . - [S.l.] : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication), 2004 . - 608 p.
ISBN : 978-2-915567-00-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6288 21 330.1 COL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dessiner - création visuelle / Kurt WIRTH
Titre : Dessiner - création visuelle : Le dessin dans la communication visuelle : Un ouvrage didactique sur les possibilités d'expression par le dessin dans la publicité Titre original : Drawing - a creative process Type de document : texte imprimé Auteurs : Kurt WIRTH, Auteur Editeur : ABC Edition Zurich Année de publication : 1976 Importance : n. p. ISBN/ISSN/EAN : 978-3-85504-046-9 Langues : Anglais (eng) Français (fre) Allemand (ger) Catégories : 8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.12.2 Publicité audiovisuelle
9.1.4.3 Illustration
9.1.4.5 Design graphiqueMots-clés : dessin Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Dessiner - création visuelle = Drawing - a creative process : Le dessin dans la communication visuelle : Un ouvrage didactique sur les possibilités d'expression par le dessin dans la publicité [texte imprimé] / Kurt WIRTH, Auteur . - [S.l.] : ABC Edition Zurich, 1976 . - n. p.
ISBN : 978-3-85504-046-9
Langues : Anglais (eng) Français (fre) Allemand (ger)
Catégories : 8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.12.2 Publicité audiovisuelle
9.1.4.3 Illustration
9.1.4.5 Design graphiqueMots-clés : dessin Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8506 22 100 WIR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dictionnaire mondial des images / Laurent GERVEREAU
Titre : Dictionnaire mondial des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent GERVEREAU, Directeur de publication, rédacteur en chef ; COLLECTIF, Auteur ; Bernard LEGE, Auteur Editeur : Nouveau Monde Année de publication : 2006 Importance : 1119 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84736-185-5 Langues : Français (fre) Catégories : 1.5 Histoire de l'imprimerie
3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.2.1 Propagande politique
3.6.3.1 Censure
5.1.3.12.1 Critique
6.1 Télévision
6.1.4 Journal télévisé
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
7.23.4 Fait divers
8 Activités de la presse
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.3.1 Photojournalisme
8.1.2.4 Cinéma
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.13.2.3 Archives
8.9 Dessin de presse
9.1.3.2 Typographie
9.1.4.1 Infographie
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.3 Illustration
9.1.8.1 Vidéo
9.2.4.2 InternetMots-clés : caricature"art"bande dessinée"couleur"Bollywood"calligraphie"carte postale"religion"pamphlet"disque"documentaire"droit à l'image"droit sur l'image"écriture"estampe"ex-libris"débat télévisé"émission politique"femme"feuilleton"génocide"graffiti"graphisme"guerre"conflit"Hollywood"homme"série"humanitaire"icône"islam"jeu vidéo"justice"livre"logotype"logo"manga"maquette"météo"mythe"narration"numérique"peinture"réception"science-fiction"sémiologie"sport"talk-show"télé-réalité"terrorisme"tract"caractère"Afrique"Bénin"Vietnam Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Dictionnaire mondial des images [texte imprimé] / Laurent GERVEREAU, Directeur de publication, rédacteur en chef ; COLLECTIF, Auteur ; Bernard LEGE, Auteur . - [S.l.] : Nouveau Monde, 2006 . - 1119 p.
ISSN : 978-2-84736-185-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.5 Histoire de l'imprimerie
3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.2.1 Propagande politique
3.6.3.1 Censure
5.1.3.12.1 Critique
6.1 Télévision
6.1.4 Journal télévisé
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
7.23.4 Fait divers
8 Activités de la presse
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.3 Photographie
8.1.2.3.1 Photojournalisme
8.1.2.4 Cinéma
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.13.2.3 Archives
8.9 Dessin de presse
9.1.3.2 Typographie
9.1.4.1 Infographie
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.3 Illustration
9.1.8.1 Vidéo
9.2.4.2 InternetMots-clés : caricature"art"bande dessinée"couleur"Bollywood"calligraphie"carte postale"religion"pamphlet"disque"documentaire"droit à l'image"droit sur l'image"écriture"estampe"ex-libris"débat télévisé"émission politique"femme"feuilleton"génocide"graffiti"graphisme"guerre"conflit"Hollywood"homme"série"humanitaire"icône"islam"jeu vidéo"justice"livre"logotype"logo"manga"maquette"météo"mythe"narration"numérique"peinture"réception"science-fiction"sémiologie"sport"talk-show"télé-réalité"terrorisme"tract"caractère"Afrique"Bénin"Vietnam Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8269 22 100 GER dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Dossier Vox / Fernand BAUDIN
Titre : Dossier Vox Titre original : Samuel-William-Théodore Monod alias Maximilien Vox, fils du pasteur Wilfried Monod Type de document : texte imprimé Auteurs : Fernand BAUDIN, Auteur ; ASSOCIATION DES COMPAGNONS DE LURE, Auteur Editeur : Rémy Magermans Editeur Année de publication : 1975 Importance : 323 p Langues : Français (fre) Catégories : 5.1.3.20 Journaliste de presse écrite
9.1.3.2 Typographie
9.1.4 Techniques graphiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.4.5 Design graphiqueMots-clés : Maximilien Vox"illustrateur"caractère Index. décimale : 21 120 Médias imprimés : Typographie - Secrétariat de rédaction Dossier Vox = Samuel-William-Théodore Monod alias Maximilien Vox, fils du pasteur Wilfried Monod [texte imprimé] / Fernand BAUDIN, Auteur ; ASSOCIATION DES COMPAGNONS DE LURE, Auteur . - [S.l.] : Rémy Magermans Editeur, 1975 . - 323 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.1.3.20 Journaliste de presse écrite
9.1.3.2 Typographie
9.1.4 Techniques graphiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.4.5 Design graphiqueMots-clés : Maximilien Vox"illustrateur"caractère Index. décimale : 21 120 Médias imprimés : Typographie - Secrétariat de rédaction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 274 21 120 BAU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Exclu du prêt 8813 21 120 BAU livre Bibliothèque Fonds médias/presse En réserve - A demander
DisponiblePermalinkGeometric design and ornament / Edmund V. GILLON JR.
PermalinkGraphic Design Education / Igildo G. BIESELE
PermalinkLa graphique dans la presse / Serge BONIN
PermalinkGustave Doré : Versailles et Paris en 1871 / Gustave DORE
PermalinkL'Illustration / Eric Baschet
PermalinkInitiation à la graphique / Serge BONIN
PermalinkIntroduction aux techniques de la communication graphique / Gérard MARTIN
PermalinkManuel de journalisme / Yves AGNES
PermalinkManuel de journalisme / Yves AGNES
Permalink