Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Régine CHANIAC |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'Apport culturel de la télévision / Régine CHANIAC
Titre : L'Apport culturel de la télévision : 2 : peinture-audiovisuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine CHANIAC, Auteur ; Thierry KUNTZEL, Auteur ; INA (Institut National de l'Audiovisuel) Editeur : INA (Institut National de l'Audiovisuel) Année de publication : 1977 Importance : 60 p Langues : Français (fre) Index. décimale : 25 210 Télévision L'Apport culturel de la télévision : 2 : peinture-audiovisuel [texte imprimé] / Régine CHANIAC, Auteur ; Thierry KUNTZEL, Auteur ; INA (Institut National de l'Audiovisuel) . - [S.l.] : INA (Institut National de l'Audiovisuel), 1977 . - 60 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 25 210 Télévision Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2326 25 210 CHA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les lucarnes de l'Europe / Marie-Françoise LEVY
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7809 25 210 LEV livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les radios locales en Europe / INA (Institut National de l'Audiovisuel)
Titre : Les radios locales en Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : INA (Institut National de l'Audiovisuel), Auteur ; Régine CHANIAC, Auteur ; Patrice FLICHY ; Monique SAUVAGE Editeur : La Documentation française Année de publication : 1978 Importance : 125 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-000239-6 Langues : Français (fre) Catégories : 6.2 Radio
6.2.9 Radio localeMots-clés : Europe Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Les radios locales en Europe [texte imprimé] / INA (Institut National de l'Audiovisuel), Auteur ; Régine CHANIAC, Auteur ; Patrice FLICHY ; Monique SAUVAGE . - [S.l.] : La Documentation française, 1978 . - 125 p.
ISBN : 978-2-11-000239-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 6.2 Radio
6.2.9 Radio localeMots-clés : Europe Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2120 25 110 INS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7159 25 110 INS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le roman vrai de la mesure d'audience / Jean MAUDUIT
Titre : Le roman vrai de la mesure d'audience Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean MAUDUIT, Auteur ; Edmond MALINVAUD ; Eugène SACCOMANO ; Yves BIGOT ; Pierre-Alain MERCIER ; Chantal de GOURNAY ; Régine CHANIAC ; Maurice LEVY ; BOLL, Illustrateur Editeur : Médiamétrie Année de publication : 2005 Importance : 222 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 AudienceMots-clés : Médiamétrie Index. décimale : 10 710 Audience Résumé : Edité à l'occasion des 50 ans de Médiamétrie, cet ouvrage raconte l'histoire de la mesure d'audience et de l'institut Médiamétrie, son mode de fonctionnement et ses enjeux. Le roman vrai de la mesure d'audience [texte imprimé] / Jean MAUDUIT, Auteur ; Edmond MALINVAUD ; Eugène SACCOMANO ; Yves BIGOT ; Pierre-Alain MERCIER ; Chantal de GOURNAY ; Régine CHANIAC ; Maurice LEVY ; BOLL, Illustrateur . - [S.l.] : Médiamétrie, 2005 . - 222 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 AudienceMots-clés : Médiamétrie Index. décimale : 10 710 Audience Résumé : Edité à l'occasion des 50 ans de Médiamétrie, cet ouvrage raconte l'histoire de la mesure d'audience et de l'institut Médiamétrie, son mode de fonctionnement et ses enjeux. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6416 10 710 MAU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6417 10 710 MAU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La télévision / Régine CHANIAC
Titre : La télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine CHANIAC, Auteur ; Jean-Pierre JEZEQUEL, Auteur Editeur : La Découverte Année de publication : 2005 Collection : Repères Importance : 122 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-3503-2 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1.1 Histoire de la télévision
3.6.4.1 Liberté de la télévision
4.3 Concurrence
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.1.2.1 Télévision payante
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 Audience
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.3 Télévision numérique
6.1.3.2 TNT
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
8.12.2 Publicité audiovisuelleMots-clés : service public"production"fiction"Canal+"Canal +"péage"multidiffusion"interactivité"pay-per-view"ADSL"Canal Plus Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : La télévision est en profonde mutation. Les grandes chaînes nationales sont confrontées à la montée en puissance des bouquets numériques et voient l'éclosion de services interactifs permis par la convergence de l'informatique, des télécommunications et de l'audiovisuel. Pourra-t-on encore demain parler de télévision ? Afin de dessiner les futurs possibles, la spécificité du média est analysée d'un point de vue social, culturel, économique. Des modèles successifs se dégagent : le service public en situation de monopole, la télévision commerciale encore dominante, la télévision payante en phase de développement. A chaque étape, le programme, point de rencontre entre une offre et son public, demeure le maillon essentiel.
(Quatrième de couverture)Note de contenu : Chronologie de la télévision française.
Bibliographie.La télévision [texte imprimé] / Régine CHANIAC, Auteur ; Jean-Pierre JEZEQUEL, Auteur . - [S.l.] : La Découverte, 2005 . - 122 p. - (Repères) .
ISBN : 978-2-7071-3503-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1.1 Histoire de la télévision
3.6.4.1 Liberté de la télévision
4.3 Concurrence
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.1.2.1 Télévision payante
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 Audience
4.6.15 Public
4.6.15.2 Téléspectateurs
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.3 Télévision numérique
6.1.3.2 TNT
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
8.12.2 Publicité audiovisuelleMots-clés : service public"production"fiction"Canal+"Canal +"péage"multidiffusion"interactivité"pay-per-view"ADSL"Canal Plus Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : La télévision est en profonde mutation. Les grandes chaînes nationales sont confrontées à la montée en puissance des bouquets numériques et voient l'éclosion de services interactifs permis par la convergence de l'informatique, des télécommunications et de l'audiovisuel. Pourra-t-on encore demain parler de télévision ? Afin de dessiner les futurs possibles, la spécificité du média est analysée d'un point de vue social, culturel, économique. Des modèles successifs se dégagent : le service public en situation de monopole, la télévision commerciale encore dominante, la télévision payante en phase de développement. A chaque étape, le programme, point de rencontre entre une offre et son public, demeure le maillon essentiel.
(Quatrième de couverture)Note de contenu : Chronologie de la télévision française.
Bibliographie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6477 25 210 CHA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La Télévision de 1983 à 1993 / Régine CHANIAC
Permalink