Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur GESTE (Groupement des Editeurs de Services en Ligne) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Edition de contenus et de services en ligne / GESTE (Groupement des Editeurs de Services en Ligne)
Titre : Edition de contenus et de services en ligne : Mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : GESTE (Groupement des Editeurs de Services en Ligne), Auteur Editeur : Victoires Editions Année de publication : 2008 Importance : 127 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-351-13041-4 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.4 Droit d'auteur
3.3 Droit de l'édition
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.3 Publicité de presse
4.6.3.2 Régie publicitaire
4.6.5 Edition électronique
4.7 Economie de l'édition
4.8 Economie de la publicité
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.1.1.2 Site de presse
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : édition en ligne"wiki"marketing"droit à l'image"LCEN"référencement Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Résumé : Presse en ligne, téléchargement de musique, vidéo mobile, blogs, wikis, réseaux sociaux, communication électronique, annonces interactives : alors même que l'édition en ligne fait régulièrement la Une des médias, aucun ouvrage n'avait tenté d'analyser ce métier qui bouleverse les médias, les télécommunications et les technologies. Qu'est-ce que l'édition en ligne ? Quels en sont les ressorts économiques ? Quelles responsabilités dans un cadre réglementaire mouvant ? Comment s'organiser ? Quels sont les facteurs de succès dans cette industrie ? A travers leurs expériences concrètes, les auteurs font partager leur savoir-faire dans ce premier ouvrage de référence.
(Quatrième de couverture)Note de contenu : Glossaire. Edition de contenus et de services en ligne : Mode d'emploi [texte imprimé] / GESTE (Groupement des Editeurs de Services en Ligne), Auteur . - [S.l.] : Victoires Editions, 2008 . - 127 p.
ISBN : 978-2-351-13041-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.4 Droit d'auteur
3.3 Droit de l'édition
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.3 Publicité de presse
4.6.3.2 Régie publicitaire
4.6.5 Edition électronique
4.7 Economie de l'édition
4.8 Economie de la publicité
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.1.1.2 Site de presse
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : édition en ligne"wiki"marketing"droit à l'image"LCEN"référencement Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Résumé : Presse en ligne, téléchargement de musique, vidéo mobile, blogs, wikis, réseaux sociaux, communication électronique, annonces interactives : alors même que l'édition en ligne fait régulièrement la Une des médias, aucun ouvrage n'avait tenté d'analyser ce métier qui bouleverse les médias, les télécommunications et les technologies. Qu'est-ce que l'édition en ligne ? Quels en sont les ressorts économiques ? Quelles responsabilités dans un cadre réglementaire mouvant ? Comment s'organiser ? Quels sont les facteurs de succès dans cette industrie ? A travers leurs expériences concrètes, les auteurs font partager leur savoir-faire dans ce premier ouvrage de référence.
(Quatrième de couverture)Note de contenu : Glossaire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7867 38 100 GES livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible