Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
Sous-collection Communication publique
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la recherche
Communiquer en période électorale / Dominique PIPARD-THAVEZ
Titre : Communiquer en période électorale : Règles de droit Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique PIPARD-THAVEZ, Auteur Editeur : Victoires Editions Année de publication : 2007 Collection : Guide légipresse Sous-collection : Communication publique num. 6 Importance : 121 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35113-037- Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.9 Délits de presse
3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.5 Liberté de la presse
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.3 Communication politique
8.12.1.1 AfficheMots-clés : élection"sondage"candidat"campagne électorale"bilan de mandat"tract Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Résumé : Présentation des règles de droit applicables aux supports de communication des collectivités territoriales en période électorale. Note de contenu : Annexes : adresses utiles, liste des associations nationales des décideurs locaux, calendrier électoral spécifique à Internet, trame d'un bilan de mandat. Communiquer en période électorale : Règles de droit [texte imprimé] / Dominique PIPARD-THAVEZ, Auteur . - [S.l.] : Victoires Editions, 2007 . - 121 p. - (Guide légipresse. Communication publique; 6) .
ISSN : 978-2-35113-037-
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.9 Délits de presse
3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.5 Liberté de la presse
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.3 Communication politique
8.12.1.1 AfficheMots-clés : élection"sondage"candidat"campagne électorale"bilan de mandat"tract Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Résumé : Présentation des règles de droit applicables aux supports de communication des collectivités territoriales en période électorale. Note de contenu : Annexes : adresses utiles, liste des associations nationales des décideurs locaux, calendrier électoral spécifique à Internet, trame d'un bilan de mandat. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7339 34 100 PIP livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7340 34 100 PIP livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les règles de la communication publique locale / Dominique PIPARD-THAVEZ
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7816 34 100 PIP livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible