Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
Comment créer et animer une publication / Louis GUERY
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2811 21 320 GUE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Créez vos publications d'entreprise / Emmanuel ALEXANDRE
Titre : Créez vos publications d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel ALEXANDRE, Auteur Editeur : Armand Colin Année de publication : 1991 Importance : 234 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-42037-6 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.11.3 PublicationIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : L'ouvrage décrit, étape par étape, tous les éléments nécessaires à l'élaboration et à la réussite d'un support écrit : collecte des informations, constitution de l'équipe rédactionnelle, choix des outils de fabrication et des fournisseurs, des moyens de diffusion et de promotion. Créez vos publications d'entreprise [texte imprimé] / Emmanuel ALEXANDRE, Auteur . - [S.l.] : Armand Colin, 1991 . - 234 p.
ISBN : 978-2-200-42037-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.11.3 PublicationIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : L'ouvrage décrit, étape par étape, tous les éléments nécessaires à l'élaboration et à la réussite d'un support écrit : collecte des informations, constitution de l'équipe rédactionnelle, choix des outils de fabrication et des fournisseurs, des moyens de diffusion et de promotion. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 135 21 330.1 ALE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Droit de la communication : Jurisprudence / Emmanuel DERIEUX
Titre : Droit de la communication : Jurisprudence : Recueil de décisions Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel DERIEUX, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Victoires Editions Année de publication : 2000 Collection : Légipresse Importance : 350 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-908056-11-2 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.1.1 Droit de la télévision
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.2.1 Propagande politique
3.2.3 Droit du journalisme
3.2.3.2 Principes du journalisme
3.2.3.2.4 Respect de la vie privée
3.2.3.2.5 Présomption d'innocence
3.2.3.2.6 Protection des sources
3.2.3.3 Statut des journalistes
3.2.3.3.1 Régime social des journalistes
3.2.3.3.2 Carte d'identité professionnelle des journalistes
3.2.3.3.4 Clause de conscience
3.2.4 Droit d'auteur
3.2.4.1 Propriété intellectuelle
3.2.7 Droit de réponse
3.2.9 Délits de presse
3.2.9.1 Diffamation
3.2.9.3 Atteinte à la vie privée
3.3 Droit de l'édition
3.4 Droit de la publicité
3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.5.3 Liberté de publication
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
6.1.7 Emission de télévision
7.22 Presse étrangère
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.4 Cinéma
8.11.3 Publication
8.12.1.1 Affiche
9.2.4.2 InternetMots-clés : affichage"prix du livre"élection"presse jeunesse"apologie de crime"atteinte à l'autorité"racisme"discrimination raciale"secret médical"référé"secret de l'enquête"droit à l'image"alcool"tabac Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Droit de la communication : Jurisprudence : Recueil de décisions [texte imprimé] / Emmanuel DERIEUX, Auteur . - 4e édition . - [S.l.] : Victoires Editions, 2000 . - 350 p. - (Légipresse) .
ISBN : 978-2-908056-11-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.1.1 Droit de la télévision
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.2.1 Propagande politique
3.2.3 Droit du journalisme
3.2.3.2 Principes du journalisme
3.2.3.2.4 Respect de la vie privée
3.2.3.2.5 Présomption d'innocence
3.2.3.2.6 Protection des sources
3.2.3.3 Statut des journalistes
3.2.3.3.1 Régime social des journalistes
3.2.3.3.2 Carte d'identité professionnelle des journalistes
3.2.3.3.4 Clause de conscience
3.2.4 Droit d'auteur
3.2.4.1 Propriété intellectuelle
3.2.7 Droit de réponse
3.2.9 Délits de presse
3.2.9.1 Diffamation
3.2.9.3 Atteinte à la vie privée
3.3 Droit de l'édition
3.4 Droit de la publicité
3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.5.3 Liberté de publication
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
6.1.7 Emission de télévision
7.22 Presse étrangère
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.4 Cinéma
8.11.3 Publication
8.12.1.1 Affiche
9.2.4.2 InternetMots-clés : affichage"prix du livre"élection"presse jeunesse"apologie de crime"atteinte à l'autorité"racisme"discrimination raciale"secret médical"référé"secret de l'enquête"droit à l'image"alcool"tabac Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7210 34 100 DER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Droit de la communication : Lois et règlements / Emmanuel DERIEUX
Titre : Droit de la communication : Lois et règlements : Recueil de textes Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel DERIEUX, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Victoires Editions Année de publication : 2003 Collection : Légipresse Importance : 280 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-908056-65-5 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.1.1 Droit de la télévision
3.1.2 Droit de la radio
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.2.1 Propagande politique
3.2.2 Droit des agences de presse
3.2.3 Droit du journalisme
3.2.3.2 Principes du journalisme
3.2.3.2.4 Respect de la vie privée
3.2.3.2.6 Protection des sources
3.2.3.3 Statut des journalistes
3.2.7 Droit de réponse
3.3 Droit de l'édition
3.4 Droit de la publicité
3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.5.3 Liberté de publication
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.6 Distribution
7.4.2.13 Presse des jeunes
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1 Langue française
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.4 Cinéma
8.11.3 Publication
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.13.2.3 Archives
8.7 Agence de presseMots-clés : affichage"élection"sondage"événement sportif"AFP"Agence France-Presse"presse jeunesse"prix du livre"tabac"alcool"droit à l'image"droit d'auteur Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Droit de la communication : Lois et règlements : Recueil de textes [texte imprimé] / Emmanuel DERIEUX, Auteur . - 5e édition . - [S.l.] : Victoires Editions, 2003 . - 280 p. - (Légipresse) .
ISBN : 978-2-908056-65-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.1 Droit de l'audiovisuel
3.1.1 Droit de la télévision
3.1.2 Droit de la radio
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
3.2.10.2.4.2 Propagande
3.2.10.2.4.2.1 Propagande politique
3.2.2 Droit des agences de presse
3.2.3 Droit du journalisme
3.2.3.2 Principes du journalisme
3.2.3.2.4 Respect de la vie privée
3.2.3.2.6 Protection des sources
3.2.3.3 Statut des journalistes
3.2.7 Droit de réponse
3.3 Droit de l'édition
3.4 Droit de la publicité
3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.5.3 Liberté de publication
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.6 Distribution
7.4.2.13 Presse des jeunes
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1 Langue française
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.4 Cinéma
8.11.3 Publication
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.13.2.3 Archives
8.7 Agence de presseMots-clés : affichage"élection"sondage"événement sportif"AFP"Agence France-Presse"presse jeunesse"prix du livre"tabac"alcool"droit à l'image"droit d'auteur Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7222 34 100 DER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Ecrire / Jean GUENOT
Titre : Ecrire : Guide pratique de l'écrivain, avec des exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean GUENOT, Auteur Editeur : Jean Guénot Année de publication : 1977 Importance : 517 p Langues : Français (fre) Catégories : 5.1.3.12.1 Critique
5.1.3.12.2 Critique littéraire
8 Activités de la presse
8.11 Edition
8.11.3 PublicationMots-clés : écrivain"écriture"livre Index. décimale : 21 210 Médias imprimés : Papier - Le livre Ecrire : Guide pratique de l'écrivain, avec des exercices [texte imprimé] / Jean GUENOT, Auteur . - [S.l.] : Jean Guénot, 1977 . - 517 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.1.3.12.1 Critique
5.1.3.12.2 Critique littéraire
8 Activités de la presse
8.11 Edition
8.11.3 PublicationMots-clés : écrivain"écriture"livre Index. décimale : 21 210 Médias imprimés : Papier - Le livre Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8461 21 210 GUE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'Exploitation des entreprises de presse / Bernard VILLENEUVE
PermalinkLe guide des envois postaux de presse / Lionel GUERIN
PermalinkGutenberg 2.0 / Lorenzo SOCCAVO
PermalinkGutenberg 2.0 / Lorenzo SOCCAVO
PermalinkPermalinkLancer sa publication de presse / Jacques LOUVIER
PermalinkManuel d'édition et de librairie / Gaston ZELGER
PermalinkLes règles de la communication publique locale / Dominique PIPARD-THAVEZ
PermalinkRépertoire des titres 1999 / NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne)
PermalinkLes techniques de diffusion collective en République fédérale d'Allemagne / COLLECTIF
Permalink