Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
1293 mètres ondes longues 1932-1971 : de Radio-Luxembourg à RTL / Marc MONTAGNON
Titre : 1293 mètres ondes longues 1932-1971 : de Radio-Luxembourg à RTL Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc MONTAGNON, Auteur ; Jacques LEDRAIN, Directeur de la recherche Editeur : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille) Année de publication : 1971 Importance : 216 p Langues : Français (fre) Catégories : 6.2 Radio
6.2.3 Station de radio
6.2.4 Programme de radioMots-clés : RTL"Jean Grandmougin"Radio-Luxembourg Index. décimale : ESJ Ecole Supérieure de Journalisme de Lille Ancien ESJ : 45e (M. Montagnon) 1293 mètres ondes longues 1932-1971 : de Radio-Luxembourg à RTL [texte imprimé] / Marc MONTAGNON, Auteur ; Jacques LEDRAIN, Directeur de la recherche . - [S.l.] : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille), 1971 . - 216 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 6.2 Radio
6.2.3 Station de radio
6.2.4 Programme de radioMots-clés : RTL"Jean Grandmougin"Radio-Luxembourg Index. décimale : ESJ Ecole Supérieure de Journalisme de Lille Ancien ESJ : 45e (M. Montagnon) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8024 ESJ MON mémoire/thèse Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 3. Histoire générale de la radio et de la télévision en France / Christian BROCHAND
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6550 25 300 BRO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 50 fiches pour comprendre les médias / François JOST
Titre : 50 fiches pour comprendre les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : François JOST, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrick EVENO, Auteur ; Joëlle FARCHY, Auteur ; Michèle LAGNY, Auteur ; Thierry LEFEBVRE, Auteur ; Sébastien ROUQUETTE, Auteur Editeur : Bréal éditions Année de publication : 2009 Importance : 158 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0886-3 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.1.1.3 Histoire du cinéma
1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.2.1 Droit de la presse écrite
3.2.4 Droit d'auteur
3.6.3.2 CSA
4 Economie de l'information et de la communication
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.2 Economie de la radio
4.5.2.3 Paysage radiophonique
4.5.3 Economie du cinéma
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.15.2 Téléspectateurs
4.6.15.3 Auditeurs
5.1.3 Journaliste
6 Audiovisuel
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
6.2 Radio
6.2.1 Radio numérique
6.2.3 Station de radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.5 Emission de radio
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
8 Activités de la presse
8.1.2.4 Cinéma
8.10 Journalisme
8.3 Collecte de l'information
8.4 Traitement de l'information
9.1.5.1 Rédaction journalistique
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : écriture de presse"T-DMB"RNT"webradio"programmation"web TV"portails généralistes"weblog"wiki"réseaux sociaux"convergence"numérique Index. décimale : 10 500.1 Journalisme et médias (France) 50 fiches pour comprendre les médias [texte imprimé] / François JOST, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patrick EVENO, Auteur ; Joëlle FARCHY, Auteur ; Michèle LAGNY, Auteur ; Thierry LEFEBVRE, Auteur ; Sébastien ROUQUETTE, Auteur . - [S.l.] : Bréal éditions, 2009 . - 158 p.
ISBN : 978-2-7495-0886-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.1.1.3 Histoire du cinéma
1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.2.1 Droit de la presse écrite
3.2.4 Droit d'auteur
3.6.3.2 CSA
4 Economie de l'information et de la communication
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.2 Economie de la radio
4.5.2.3 Paysage radiophonique
4.5.3 Economie du cinéma
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.15.2 Téléspectateurs
4.6.15.3 Auditeurs
5.1.3 Journaliste
6 Audiovisuel
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
6.2 Radio
6.2.1 Radio numérique
6.2.3 Station de radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.5 Emission de radio
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
8 Activités de la presse
8.1.2.4 Cinéma
8.10 Journalisme
8.3 Collecte de l'information
8.4 Traitement de l'information
9.1.5.1 Rédaction journalistique
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : écriture de presse"T-DMB"RNT"webradio"programmation"web TV"portails généralistes"weblog"wiki"réseaux sociaux"convergence"numérique Index. décimale : 10 500.1 Journalisme et médias (France) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8457 10 500.1 JOS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9254 10 500.1 JOS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Sorti jusqu'au 02/01/2023 De 6h00 à 9h00 Europe1 parie sur l'information / SLAMA, René in Trimedia, n°11 (juillet 1980)
[article]
Titre : De 6h00 à 9h00 Europe1 parie sur l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : SLAMA, René, Auteur ; WAGMAN, Bruno, Auteur Année de publication : 1980 Article en page(s) : p. 16-21 Langues : Français (fre) Catégories : 6 Audiovisuel
6.2 Radio
6.2.3 Station de radioMots-clés : Philippe Gildas"Pierre Bonte"Ivan Levaï Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Note de contenu : Rubrique: vie professionnelle
Entretiens avec Philippe Gildas, Pierre Bonte et Ivan Levaï
in Trimedia > n°11 (juillet 1980) . - p. 16-21[article] De 6h00 à 9h00 Europe1 parie sur l'information [texte imprimé] / SLAMA, René, Auteur ; WAGMAN, Bruno, Auteur . - 1980 . - p. 16-21.
Langues : Français (fre)
in Trimedia > n°11 (juillet 1980) . - p. 16-21
Catégories : 6 Audiovisuel
6.2 Radio
6.2.3 Station de radioMots-clés : Philippe Gildas"Pierre Bonte"Ivan Levaï Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Note de contenu : Rubrique: vie professionnelle
Entretiens avec Philippe Gildas, Pierre Bonte et Ivan LevaïL'acrobate / Vincent NOUZILLE
Titre : L'acrobate : Jean-Luc Lagardère ou les armes du pouvoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent NOUZILLE, Auteur ; Alexandra SCHWARTZBROD, Auteur Editeur : Le Seuil Année de publication : 1998 Collection : L'épreuve des faits Importance : 345 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-028858-3 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
4 Economie de l'information et de la communication
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.2 Economie de la radio
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
4.7 Economie de l'édition
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.5 Directeur de publication
5.6 Biographies
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.2 Radio
6.2.3 Station de radioMots-clés : Europe 1"La Cinq"marchand d'armes"Thomson"football"TF1"Hachette"Arnaud Lagardère"patron de presse Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Biographie de Jean-Luc Lagardère, patron du groupe Matra-Hachette. L'acrobate : Jean-Luc Lagardère ou les armes du pouvoir [texte imprimé] / Vincent NOUZILLE, Auteur ; Alexandra SCHWARTZBROD, Auteur . - [S.l.] : Le Seuil, 1998 . - 345 p. - (L'épreuve des faits) .
ISBN : 978-2-02-028858-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
4 Economie de l'information et de la communication
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.2 Economie de la radio
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
4.7 Economie de l'édition
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.5 Directeur de publication
5.6 Biographies
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.2 Radio
6.2.3 Station de radioMots-clés : Europe 1"La Cinq"marchand d'armes"Thomson"football"TF1"Hachette"Arnaud Lagardère"patron de presse Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Biographie de Jean-Luc Lagardère, patron du groupe Matra-Hachette. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6454 21 390 NOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les anonymes à la radio / Christophe DELEU
PermalinkLa bataille des radios libres / Thierry LEFEBVRE
PermalinkComprendre les médias / Mireille THIBAULT
PermalinkConquérants des ondes ! / Sylvain ATHIEL
PermalinkA l'écoute / Jean-Jacques BOURDIN
PermalinkFrance Culture : la destruction programmée d'une université populaire / Patrick BROGUIERE
PermalinkFrance Info : 20 ans d'actualité / Sylvie JOHNSSON
PermalinkGuide de la radio / Gérard Pangon
PermalinkGuide Télérama de la radio / Catherine Portevin
PermalinkHistoire générale de la radio et de la télévision en France / Christian BROCHAND
Permalink