Bibliothèque de l'ESJ Lille
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Havas'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Havas : Exercice 1993 / HAVAS
Titre : Havas : Exercice 1993 : Encart financier : exercice 1993 Type de document : texte imprimé Auteurs : HAVAS, Auteur Editeur : Havas Année de publication : 1994 Importance : 47 p Langues : Français (fre) Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédiasMots-clés : Havas Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Havas : Exercice 1993 : Encart financier : exercice 1993 [texte imprimé] / HAVAS, Auteur . - [S.l.] : Havas, 1994 . - 47 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédiasMots-clés : Havas Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3685 32 100 HAV rapport Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Rapport annuel 1994 / HAVAS
Titre : Rapport annuel 1994 Type de document : texte imprimé Auteurs : HAVAS, Auteur Editeur : Havas Année de publication : 1994 Importance : 48 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Havas Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Rapport annuel 1994 [texte imprimé] / HAVAS, Auteur . - [S.l.] : Havas, 1994 . - 48 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Havas Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4108 32 100 HAV livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible
Titre : Trois siècles de publicité en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc MARTIN, Auteur Editeur : Odile Jacob Année de publication : 1992 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7381-0166-2 Note générale : Objet d'agacement ou de fascination ludique, la publicité est devenue partie prenante de notre univers quotidien. Inventée au XVIIe siècle par Théophraste Renaudot, elle a pourtant été longtemps méprisée en France. Pourquoi donc, avant le boom des années quatre-vingt, ce désintérêt pour celle qui fut longtemps la vieille dame indigne de la vie économique ? Marc Martin retrace ici la première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Langues : Français (fre) Catégories : 1.1 Histoire des médias
1.3 Histoire de la publicitéMots-clés : Petites Affiches Marcel Bleustein-Blanchet CESP Etienne Damour Jacques Douce Francis Elvinger Eurocom Octave-Jacques Gérin Girardin Havas Hersant IREP Louis Merlin Bernard de Plas Publicis Radio Luxembourg Vendre Jean Prouvost Index. décimale : 32 650 Publicité En ligne : https://www.odilejacob.fr/catalogue/histoire-et-geopolitique/trois-siecles-de-pu [...] Format de la ressource électronique : extrait sur le site de l'éditeur Trois siècles de publicité en France [texte imprimé] / Marc MARTIN, Auteur . - [S.l.] : Odile Jacob, 1992.
ISBN : 978-2-7381-0166-2
Objet d'agacement ou de fascination ludique, la publicité est devenue partie prenante de notre univers quotidien. Inventée au XVIIe siècle par Théophraste Renaudot, elle a pourtant été longtemps méprisée en France. Pourquoi donc, avant le boom des années quatre-vingt, ce désintérêt pour celle qui fut longtemps la vieille dame indigne de la vie économique ? Marc Martin retrace ici la première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1 Histoire des médias
1.3 Histoire de la publicitéMots-clés : Petites Affiches Marcel Bleustein-Blanchet CESP Etienne Damour Jacques Douce Francis Elvinger Eurocom Octave-Jacques Gérin Girardin Havas Hersant IREP Louis Merlin Bernard de Plas Publicis Radio Luxembourg Vendre Jean Prouvost Index. décimale : 32 650 Publicité En ligne : https://www.odilejacob.fr/catalogue/histoire-et-geopolitique/trois-siecles-de-pu [...] Format de la ressource électronique : extrait sur le site de l'éditeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10026 32 650 Publicité MAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible